KudoZ home » Spanish to French » Other

pista de rastreo

French translation: jeux de pistes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:pista de rastreo
French translation:jeux de pistes
Entered by: limule

20:17 May 25, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: pista de rastreo
senderismo, orientación en la naturaleza, pistas de rastreo, escalada, rappell, tiro con arco

Serait-ce célèbre jeu de piste???
limule
jeux de pistes
Explanation:
Les visites :
Aujourd'hui, nous avons fait un jeu de pistes dans Molines en Queyras. La classe était partagée en cinq équipes.
Chaque équipe avait une couleur et un nom d'animal (chamois, bouquetin, aigle, marmotte, loup).
Le but du jeu était de trouver les cinq enveloppes de sa couleur. En les ouvrant, on avait des renseignements sur son animal (habitat, nourriture, lieu de vie, photo) et un questionnaire à remplir.


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 20:31:48 (GMT)
--------------------------------------------------

* La Ruta de los exploradores.

En esta actividad se trata de encontrar diez huellas voacionales enterrada so colocadas en un circuito. El circuito se señala con flechas a semejanza de una pista de rastreo.

Regreso a casa. Duchas y aseo.

Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
merci ! c'est bien ce que je pensais.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3jeux de pistes
Jean-Luc Dumont
5pistes de tracesxxxMamie


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
jeux de pistes


Explanation:
Les visites :
Aujourd'hui, nous avons fait un jeu de pistes dans Molines en Queyras. La classe était partagée en cinq équipes.
Chaque équipe avait une couleur et un nom d'animal (chamois, bouquetin, aigle, marmotte, loup).
Le but du jeu était de trouver les cinq enveloppes de sa couleur. En les ouvrant, on avait des renseignements sur son animal (habitat, nourriture, lieu de vie, photo) et un questionnaire à remplir.


--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 20:31:48 (GMT)
--------------------------------------------------

* La Ruta de los exploradores.

En esta actividad se trata de encontrar diez huellas voacionales enterrada so colocadas en un circuito. El circuito se señala con flechas a semejanza de una pista de rastreo.

Regreso a casa. Duchas y aseo.



Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487
Grading comment
merci ! c'est bien ce que je pensais.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias
18 mins

agree  Isabelle Louis
48 mins

agree  Claire Mendes Real
11 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
pistes de traces


Explanation:
son pistas que se hacen en actividades (escolares entre otras) para rastrear animales por sus huellas, o,incluso, plantas para aprender a reconocerlas y clasificarlas.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-25 21:20:09 (GMT)
--------------------------------------------------

puede consistir incluso en sacar moldes de las huellas y lógicamente coger ramitas para clasificarlas.


    mamie
xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1780