KudoZ home » Spanish to French » Other

cabacero de puerta

French translation: Linteau


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:cabacero de puerta
French translation:Linteau
Entered by: jm meinier

12:36 Feb 14, 2012
Spanish to French translations [PRO]
Other
Spanish term or phrase: cabacero de puerta
Dans un texte qui parle d'un kit d'habillage en bois de porte coulissante . Il y a 2 "cabeceros" par kit

Merci
jm meinier
Linteau
Explanation:
Madero horizontal de la parte superior de un cerco de puerta o ventan. Ver "dintel"
Selected response from:

Raphael Daniaud
United States
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Linteau
Raphael Daniaud
3pattes de fixation
Christine Correcher
3barre de seuil
Emilie Couprie


  

Answers


49 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
barre de seuil


Explanation:
Les barres de seuil assurent la liaison entre deux revêtements de sol différents ou pallient les différences de hauteur au niveau des portes.

Emilie Couprie
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

55 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cabecero de puerta
pattes de fixation


Explanation:
Sans plus de contexte, je penche pour les pattes fixant le rail sur lequel coulisse la porte.

Christine Correcher
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Linteau


Explanation:
Madero horizontal de la parte superior de un cerco de puerta o ventan. Ver "dintel"

Raphael Daniaud
United States
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Cela doit être cela car ce kit sert à habiller une porte coulissante. Il doit y avoir une pièce pour l'intérieur et une pour l'extérieur. Merci


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Joulia: c'est ce que j'aurais dit aussi, mais pourquoi 2 pièces par kit?
2 hrs