KudoZ home » Spanish to French » Other

Portador de intereses

French translation: partie intéressée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Portador de intereses
French translation:partie intéressée
Entered by: jm meinier

17:04 Feb 23, 2012
Spanish to French translations [PRO]
Other
Spanish term or phrase: Portador de intereses
Dans la phrases "los equipos interdisciplinarios realizarán el diseño de los anteproyectos empleando técnicas y herramientas participativas (foros de debate, talleres, plataforma de participación ciudadana, etc.), implicando todos los colectivos y portadores de intereses vinculados a las ZAP."

Merci
jm meinier
porteur d'intérêts/ partenaire ou partie intéressé(e)
Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 42 minutes (2012-02-23 17:46:41 GMT)
--------------------------------------------------

http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=1464578
13 Jul 2009 – Bonjour, Comment traduire porteurs d'intérêt dans un contexte qui décrit les partenaires qui ont un intérêt dans un projet de coopération ? j'ai ...


--------------------------------------------------
Note added at 44 minutes (2012-02-23 17:49:28 GMT)
--------------------------------------------------

Les porteurs d'intérêt principaux. Les acteurs directement affectés par la politique , soit positivement, soit négativement. •. Les porteurs d'intérêt secondaires ...
http://urbact.eu/fileadmin/general_library/Fiche_2_Quels_mem...

--------------------------------------------------
Note added at 46 minutes (2012-02-23 17:51:06 GMT)
--------------------------------------------------

Porteurs d'intérêt : sans S à "intérêt".
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4partie prenante
Emiliano Pantoja
3porteur d'intérêts/ partenaire ou partie intéressé(e)
Christine C.


  

Answers


39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
portador de intereses
porteur d'intérêts/ partenaire ou partie intéressé(e)


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 42 minutes (2012-02-23 17:46:41 GMT)
--------------------------------------------------

http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=1464578
13 Jul 2009 – Bonjour, Comment traduire porteurs d'intérêt dans un contexte qui décrit les partenaires qui ont un intérêt dans un projet de coopération ? j'ai ...


--------------------------------------------------
Note added at 44 minutes (2012-02-23 17:49:28 GMT)
--------------------------------------------------

Les porteurs d'intérêt principaux. Les acteurs directement affectés par la politique , soit positivement, soit négativement. •. Les porteurs d'intérêt secondaires ...
http://urbact.eu/fileadmin/general_library/Fiche_2_Quels_mem...

--------------------------------------------------
Note added at 46 minutes (2012-02-23 17:51:06 GMT)
--------------------------------------------------

Porteurs d'intérêt : sans S à "intérêt".

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci

1 day13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
partie prenante


Explanation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Partie_prenante

Emiliano Pantoja
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12