KudoZ home » Spanish to French » Other

paleta deshuesada de cerdo

French translation: épaule désossée de porc


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:paleta deshuesada de cerdo
French translation:épaule désossée de porc
Entered by: Stefan Wollinger

19:54 Dec 1, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Spanish term or phrase: paleta deshuesada de cerdo
tipo de jamón
Stefan Wollinger
épaule désossée de porc
Explanation:
Mais cela pourait également être l'épaule picnic que je ne connais pas :
c) L'épaule picnic
Cette pièce est idéale pour faire des rôtis de porc savoureux, maigres et à prix économique. Elle contient peu d'os et est excellente pour faire des cubes à ragoût. La plupart des parures de porc désossé proviennent de l'épaule du picnic. On les utilise pour faire du porc haché maigre.
Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
gracias!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1épaule désossée de porc
Claudia Iglesias
4jambonneau sans os
swisstell


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
épaule désossée de porc


Explanation:
Mais cela pourait également être l'épaule picnic que je ne connais pas :
c) L'épaule picnic
Cette pièce est idéale pour faire des rôtis de porc savoureux, maigres et à prix économique. Elle contient peu d'os et est excellente pour faire des cubes à ragoût. La plupart des parures de porc désossé proviennent de l'épaule du picnic. On les utilise pour faire du porc haché maigre.



    Reference: http://www.olymel.com/fr/clients/prod_liste_client.asp?ID_Cl...
    Reference: http://www.servicevie.com/01Alimentation/Viandes/Viandes2901...
Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901
Grading comment
gracias!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela: Creo que es mejor "épaule de porc desossée". Saludos.
6 mins
  -> Tienes razón, ni me di cuenta de que había invertido.

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jambonneau sans os


Explanation:
bon appetit

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 124