KudoZ home » Spanish to French » Other

se encuentra inscrita la partida No xxxx de :

French translation: certifie que la page n°xxx du registre des mariages correspondant à l'année 2003 fait état de l'acte


19:33 Dec 10, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Spanish term or phrase: se encuentra inscrita la partida No xxxx de :
marriage certificate, belongs to the sentence:
xxx certifica que a fojas No xxxx del registro de matrimonios correspondiente al ano 2003 se encuentra inscrita la partida no xxx de:
karine Richardson
French translation:certifie que la page n°xxx du registre des mariages correspondant à l'année 2003 fait état de l'acte
Explanation:
Voici la réponse que je propose :
xxx certifie que la page n°xxx du registre des mariages correspondant à l'année 2003 fait état de l'acte n° de :


Selected response from:

Tania Bustos
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5certifie que la page n°xxx du registre des mariages correspondant à l'année 2003 fait état de l'acteTania Bustos
4 +1(se trouve) inscrit/enregistré sous rubrique NO. xxx de ...
swisstell


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
(se trouve) inscrit/enregistré sous rubrique NO. xxx de ...


Explanation:
bonne chance

swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in pair: 124

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
1 hr

neutral  Robintech: attention : on dit "sous LA rubrique" et l'abréviation de numéro en français est "n°" pas "No."
11 hrs

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
certifie que la page n°xxx du registre des mariages correspondant à l'année 2003 fait état de l'acte


Explanation:
Voici la réponse que je propose :
xxx certifie que la page n°xxx du registre des mariages correspondant à l'année 2003 fait état de l'acte n° de :




Tania Bustos
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 113