KudoZ home » Spanish to French » Other

No se prueba la pre existencia de la especies denunciadas como hurtadas

French translation: La preuve de l'existence des espèces volées n'est pas établie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:No se prueba la pre existencia de la especies denunciadas como hurtadas
French translation:La preuve de l'existence des espèces volées n'est pas établie
Entered by: Cosmonipolita

16:24 Dec 15, 2003
Spanish to French translations [PRO]
/ rapport de police pour vol
Spanish term or phrase: No se prueba la pre existencia de la especies denunciadas como hurtadas
No se prueba la pre existencia de la especies denunciadas como hurtadas
aliana
La preuve de la pré-existence des espèces volées n'est pas établie
Explanation:
ou s'il ne s'agit pas d'argent liquide : le pré-existence des objets volés
Selected response from:

Cosmonipolita
Argentina
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5La preuve de la pré-existence des espèces volées n'est pas établie
Cosmonipolita
4 +1L'existence des espèces avant la déclaration de vol n'est pas démontréexxxSylvie Carpe
4Rien ne prouve l'existence des objets/espèces déclaré(e)s (comme) volé(e)s
Jean-Luc Dumont
3Rien ne prouve que les espèces dont le vol a été signaléxxxCMJ_Trans
3l'existence préalable des marchandises volées et apparaissant dans la plainte n'a pas été démontréelimule


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
La preuve de la pré-existence des espèces volées n'est pas établie


Explanation:
ou s'il ne s'agit pas d'argent liquide : le pré-existence des objets volés

Cosmonipolita
Argentina
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 258

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  limule
4 mins
  -> Merci, effectivement, préalable c'est mieux.

agree  xxxMamie
23 mins
  -> Merci, mamie

agree  Bernadette Delahaye: D'accord pour les objets et pour le "prealable" propose par limule
44 mins
  -> Merci, entièrement d'accord avec les remarques

agree  Thamara Quintini
1 hr
  -> Merci Thamara (très joli, le nom)

agree  Isabelle DEFEVERE
4 hrs
  -> Merci, Isabelle

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'existence préalable des marchandises volées et apparaissant dans la plainte n'a pas été démontrée


Explanation:
on peut sans doute truver mieux pour "pre-existencia". Je serais, toi, j'attendrais un peu. Là, la fatigue a (un peu) raison de moi. Mais c'est tout de même une piste sérieuse...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-15 16:34:54 (GMT)
--------------------------------------------------

supprime le \"et\"

limule
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 97

34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
L'existence des espèces avant la déclaration de vol n'est pas démontrée


Explanation:
Ceci me paraît expliquer la chose clairement et brièvement.

xxxSylvie Carpe
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: ou prouvée
7 hrs

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Rien ne prouve que les espèces dont le vol a été signalé


Explanation:
ont véritablement existées

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 126

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Rien ne prouve l'existence des objets/espèces déclaré(e)s (comme) volé(e)s


Explanation:
L'existence (préalable) des objets/espèces déclaré(e)s (comme) volé(e)s n'est pas prouvée




Carte bancaire - Finances personnelles - [ Translate this page ]
... pour la plupart équipés de terminaux de paiement électronique (TPE) qui permettent
de vérifier que la carte n'a pas été déclarée volée ou perdue et ...
www.lesechos.fr/patrimoine/guide/DIV2.html - 32k - Dec 13, 2003 - Cached -


Direct Assurance - Habitation - Que faire en cas de ... - [ Translate this page ]
... que vous possédiez les objets volés,; la valeur de ces objets, le jour du vol. ... permettent
de prouver l'existence des objets et de démontrer leur valeur. ...
www.direct-assurances.com/habitation/ reponse_que_faire_en_cas_de.htm


Assurer - [ Translate this page ]
... Les photos, les films, les témoignages de vos amis peuvent aussi s'avérer utiles
pour prouver l'existence d'un objet volé dont vous n'avez pas la facture. ...
www.archidirect.com/francais/infocenter/assurimo.php3 - 101k -

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487