KudoZ home » Spanish to French » Other

inclusión social

French translation: inclusion sociale

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:inclusión social
French translation:inclusion sociale
Entered by: Mathieu Alliard

09:31 Jan 12, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
/ Sociologie
Spanish term or phrase: inclusión social
"Pretendo utilizar el caso de los menores inmigrantes en Cataluña, como paradigma de ciertas dinámicas institucionales circulares y de los discursos vigentes sobre protección a la infancia, inmigración, extranjería e inclusión social en nuestro país."
Mathieu Alliard
Spain
inclusion sociale
Explanation:
Algunos ejemplos:

[PDF] LE PLAN D’ACTION BELGE D’INCLUSION SOCIALE, LE DEBUT D’UN ...
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
LE PLAN D’ACTION BELGE D’INCLUSION SOCIALE, LE DEBUT D’UN NOUVEAU PROCESSUS
PAR JOHAN VANDENBUSSCHE Conseiller, Cabinet du vice-premier ministre du Budget ...
socialsecurity.fgov.be/bib/frames/ fr/rbss_03_2001_05.pdf - Páginas similares

L'Europe et les plans d'inclusion sociale
... Europe : l’EAPN examine les plans sur l’inclusion sociale La seconde génération
de plans d’actions nationaux sur l’inclusion (PAN Inclusions) pour la ...
www.pact-arim.org/info/#864182 - 9k - En caché - Páginas similares

3e Forum des autorités locales pour l’inclusion sociale de ...
Communiqués des adjoints au Maire. 3e Forum des autorités locales pour
l’inclusion sociale de Porto Alegre (communiqué du 22/1/2003). ...

Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
Merci beaucoup...

Je m'en vais "inclure" cela de ce pas...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3inclusion sociale
Fernando Muela
5 +1intégration social
yassine
4insertion sociale
Leonardo MILANI
4Integration publique(social)
xxxAlex Zelkind


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
inclusión social
inclusion sociale


Explanation:
Algunos ejemplos:

[PDF] LE PLAN D’ACTION BELGE D’INCLUSION SOCIALE, LE DEBUT D’UN ...
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
LE PLAN D’ACTION BELGE D’INCLUSION SOCIALE, LE DEBUT D’UN NOUVEAU PROCESSUS
PAR JOHAN VANDENBUSSCHE Conseiller, Cabinet du vice-premier ministre du Budget ...
socialsecurity.fgov.be/bib/frames/ fr/rbss_03_2001_05.pdf - Páginas similares

L'Europe et les plans d'inclusion sociale
... Europe : l’EAPN examine les plans sur l’inclusion sociale La seconde génération
de plans d’actions nationaux sur l’inclusion (PAN Inclusions) pour la ...
www.pact-arim.org/info/#864182 - 9k - En caché - Páginas similares

3e Forum des autorités locales pour l’inclusion sociale de ...
Communiqués des adjoints au Maire. 3e Forum des autorités locales pour
l’inclusion sociale de Porto Alegre (communiqué du 22/1/2003). ...



Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 626
Grading comment
Merci beaucoup...

Je m'en vais "inclure" cela de ce pas...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ángel Espinosa
20 mins

agree  xxxMamie
27 mins

agree  Gloria Pérez
46 mins

neutral  limule: intégration sociale?
1 hr

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Integration publique(social)


Explanation:
...

xxxAlex Zelkind
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 2

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Ángel Espinosa: intÉgration socialE
18 mins

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
intégration social


Explanation:
intégration social

yassine
Belgium
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 18

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Ángel Espinosa: sociale.
6 mins

agree  Liana Coroianu
8 mins

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
insertion sociale


Explanation:
L'individu est inséré dans la société, cela veut dire qu'on fait un effort pour qu'il y soit intégré ...

Bonne chance Mathieu

Leonardo MILANI
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 75