KudoZ home » Spanish to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

Librito desplegable Booklet

French translation: dépliant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Librito desplegable Booklet
French translation:dépliant
Entered by: Irène Guinez

16:04 Dec 22, 2010
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Photography/Imaging (& Graphic Arts) / etiquetas industriales
Spanish term or phrase: Librito desplegable Booklet
Etiquetas Librito desplegabele booklet, le proporciona más espacio de información. Solicite muestras gratis
Irène Guinez
Spain
dépliant
Explanation:
suggestion
Selected response from:

Leïla Hicheri
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4étiquette dépliante livret
Martine Joulia
3dépliant
Leïla Hicheri


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dépliant


Explanation:
suggestion

Leïla Hicheri
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
étiquette dépliante livret


Explanation:
Qu’elles soient règlementaires ou commerciales, les informations à destination du consommateur sont en constante augmentation, d’où le besoin, pour les industriels, de disposer d’étiquettes toujours plus grandes pour pouvoir les imprimer. Les étiquettes dépliantes, appelées par certains étiquettes-livrets, composées de plusieurs pages repliées sur elles mêmes, représentent une solution permettant de répondre à cette question.

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:t9nDr1A...

Martine Joulia
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4