KudoZ home » Spanish to French » Poetry & Literature

y yo por más que haga por ella y por mamá

French translation: Malgré toute la meilleure volonté du monde

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase: y yo por más que haga por ella y por mamá
French translation:Malgré toute la meilleure volonté du monde
Entered by: AnneMarieG

07:37 Oct 31, 2013
Spanish to French translations [PRO]
Art/Literary - Poetry & Literature / lettre à un père
Spanish term or phrase: y yo por más que haga por ella y por mamá
Bonjour, je traduis une lettre de l'espagnol au français et je n'arrive pas à traduire en français cette partie.
La phrase entière est:
"Y yo por por más que haga por ella y mamá no me puedo partir."
"Et même si je fais le maximum pour elle et pour maman je ne peux pas me couper en deux????"

Merci infiniment pour votre aide
esteban cuellar
Malgré toute la meilleure volonté du monde
Explanation:
ça dépend un peu du contexte ; peut-être plus "lisible" ?
Selected response from:

AnneMarieG
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4j’essaye de faire tout mon possible pour elle et pour maman
Emiliano Pantoja
4j'aurai beau faire pour elle et pour maman
Isabelle Mamede
3Malgré toute la meilleure volonté du monde
AnneMarieG


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
j’essaye de faire tout mon possible pour elle et pour maman


Explanation:
Même si j’essaye de faire tout mon possible pour elle et pour maman, je ne peux malheureusement pas me diviser en deux

Emiliano Pantoja
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
j'aurai beau faire pour elle et pour maman


Explanation:
sugg.

Isabelle Mamede
Portugal
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Malgré toute la meilleure volonté du monde


Explanation:
ça dépend un peu du contexte ; peut-être plus "lisible" ?

AnneMarieG
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4