KudoZ home » Spanish to French » Poetry & Literature

y una revisión

French translation: taux d’actualisation de la dette


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:y una revisión
French translation:taux d’actualisation de la dette
Entered by: Emiliano Pantoja

09:05 Nov 10, 2013
Spanish to French translations [PRO]
Art/Literary - Poetry & Literature / lettre à un père
Spanish term or phrase: y una revisión
Buenos días, se trata de una carta que una hija escribe a su padre, para que ustedes me entiendan bien les voy a poner la frase entera: "Otra vez le han mandado una carta, de esta que debe 1.000 euros y una de revisión."

Je peux traduire par: "Elle a reçu à nouveau une lettre qui stipule qu'elle doit 1.000 euros et qu'elle doit une ......?"

Merci beaucoup, saludos, Esteban
esteban cuellar
Frase
Explanation:
Elle a encore reçu une lettre où on lui indique qu’elle doit une somme de 1000 euros ainsi qu'une autre contenant le taux d’actualisation de la dette

Elle a encore reçu une lettre où on lui indique qu’elle doit une somme de 1000 euros en plus d’une autre lettre contenant le taux d’actualisation de la dette

Una sugerencia

No me encaja lo de "stipule"
Selected response from:

Emiliano Pantoja
Spain
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Frase
Emiliano Pantoja
3et une autre majorée
Chéli Rioboo


  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Frase


Explanation:
Elle a encore reçu une lettre où on lui indique qu’elle doit une somme de 1000 euros ainsi qu'une autre contenant le taux d’actualisation de la dette

Elle a encore reçu une lettre où on lui indique qu’elle doit une somme de 1000 euros en plus d’une autre lettre contenant le taux d’actualisation de la dette

Una sugerencia

No me encaja lo de "stipule"

Emiliano Pantoja
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carole Salas: Ainsi qu'une autre (lettre)
31 mins
  -> Merci

22 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
et une autre majorée


Explanation:
Je resterai sur du simple : "et une autre lettre de rappel majorée", c'est le sens que je comprends ici.

Chéli Rioboo
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64