KudoZ home » Spanish to French » Poetry & Literature

Te salen deudas por todos lados.

French translation: Tu croules sous les dettes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Te salen deudas por todos lados.
French translation:Tu croules sous les dettes

11:16 Nov 10, 2013
    The asker opted for community grading. The question was closed on 2013-11-13 15:54:12 based on peer agreement (or, if there were too few peer comments, asker preference.)


Spanish to French translations [PRO]
Art/Literary - Poetry & Literature / lettre à un père
Spanish term or phrase: Te salen deudas por todos lados.
Bonjour, il s'agit d'une lettre à sa fille. Puis je traduire par : "Tu as des dettes de partout"

Merci infiniment , Esteban
esteban cuellar
Tu croules sous les dettes
Explanation:
Une autre possibilité...
Selected response from:

Chéli Rioboo
France
Grading comment
Merci beaucoup, Chéli
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8Tu croules sous les dettes
Chéli Rioboo
5Tes dettes pleuvent de tous côtéslimule
4Tu as fait des dettes partout
Sandrine Zérouali


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Tu as fait des dettes partout


Explanation:
Une suggestion

Sandrine Zérouali
Algeria
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Tes dettes pleuvent de tous côtés


Explanation:
Me parece lo más pertinente, pero espera un poco...

limule
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
Tu croules sous les dettes


Explanation:
Une autre possibilité...

Chéli Rioboo
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 64
Grading comment
Merci beaucoup, Chéli

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dalphina
27 mins
  -> Merci !

agree  Martine Joulia
55 mins
  -> Merci Martine, bon dimanche (ou ce qu'il en reste) !

agree  Cosmonipolita
1 hr
  -> Merci !

agree  Alexandre Tissot: Je pensais même à "Tu es écrasé(e) de dettes."
2 hrs
  -> Merci Alexandre, aussi, oui.

agree  Carole Salas
3 hrs
  -> Merci !

agree  María Belanche García: C'est clairement mieux.
3 hrs
  -> Mille mercis María, vraiment.

agree  MultiPro
4 hrs
  -> Merci !

agree  limule: Je m'incline: la meilleure solution...
7 hrs
  -> Merci !