KudoZ home » Spanish to French » Poetry & Literature

Fuerza y valor para luchar en los mares

French translation: Votre proposition


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Fuerza y valor para luchar en los mares
French translation:Votre proposition
Entered by: Carole Salas

08:05 Nov 16, 2013
Spanish to French translations [PRO]
Art/Literary - Poetry & Literature / chanson
Spanish term or phrase: Fuerza y valor para luchar en los mares
Bonjour, je cherche à traduire une chanson de Sergio Contreras en français la chanson "Fuerza y Valor"
si vous pouvez m'aider cela serait très gentil.
Est ce que ma proposition vous convient:
"Il faut de la force et du courage pour lutter dans les mers de ta vie. "
Merci infiniment Esteban
esteban cuellar
Votre proposition
Explanation:
Votre proposition me semble bonne. Je garderais en effet l'idee de "lutter dans les mers de la vie", car poetique et dans la lignee de la chanson originale. Bon courage!
Selected response from:

Carole Salas
Italy
Grading comment
Merci Carole
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Votre proposition
Carole Salas
3De la force et du courage pour faire face/affronter les remous/turbulences...María Belanche García


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
De la force et du courage pour faire face/affronter les remous/turbulences...


Explanation:
...de la vie (está en la canción, verdad ?).

María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 44

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Votre proposition


Explanation:
Votre proposition me semble bonne. Je garderais en effet l'idee de "lutter dans les mers de la vie", car poetique et dans la lignee de la chanson originale. Bon courage!

Carole Salas
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci Carole