KudoZ home » Spanish to French » Psychology

en el que se le hace sensible

French translation: dans lequel elle perçoit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:en el que se le hace sensible
French translation:dans lequel elle perçoit
Entered by: José Quinones

12:03 Mar 18, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Social Sciences - Psychology
Spanish term or phrase: en el que se le hace sensible
El bienestar es el estado de la persona **en el que se le hace sensible** el buen funcionamiento de su actividad somática y psíquica.
xxxmadli
dans lequel elle perçoit
Explanation:
j'aime bien la tournure

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2007-03-18 14:59:38 GMT)
--------------------------------------------------

ou
dans lequel elle ressent
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
Gracias a todos.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2dans lequel elle perçoit
José Quinones
4dans lequel elle éprouve
karmel
4...est l'état où la personne sent...xxxMamie
4qui reflète le bon fonctionnement
Cosmonipolita


  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui reflète le bon fonctionnement


Explanation:
de son activité somatique et psychique

C'est ce que j'ai trouvé de mieux. Pas facile à rendre !

Bon dimanche

Cosmonipolita
Argentina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...est l'état où la personne sent...


Explanation:
Simplement...

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
dans lequel elle perçoit


Explanation:
j'aime bien la tournure

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2007-03-18 14:59:38 GMT)
--------------------------------------------------

ou
dans lequel elle ressent

José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Gracias a todos.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Véronique Le Ny: j'aime bien aussi cette tournure avec une préférence pour ressens, je crois qu'on perçois des choses extérieures mais on ressens ce qui vient de son moi profond! :-) Bonne journée!
8 mins
  -> merci

agree  Cosmonipolita: oui, c'était ma première idée
18 mins
  -> merci

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dans lequel elle éprouve


Explanation:
une autre possibilité...

karmel
Argentina
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish