KudoZ home » Spanish to French » Science

la malla portugesa

French translation: un jeu/sport traditionnel


22:38 Jan 9, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Science
Spanish term or phrase: la malla portugesa
je ne sais s'il s'agit d'un récif, d'un jeu ou d'un costume typique, ou bien d'une cordillère au portugal
Guylaine Vidal
Spain
French translation:un jeu/sport traditionnel
Explanation:
Je en le connais pas du tout, mais il est cité dans cette ref:

http://www.bme.es/womad/recintof.html
Selected response from:

Patricia Posadas
Spain
Grading comment
Merci, je garderai cependant le nom original.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1un jeu/sport traditionnel
Patricia Posadas
3La maille du filettradax


Discussion entries: 1





  

Answers


58 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
La maille du filet


Explanation:
C'est peut-être la maille du filet de pêche.

tradax
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 32

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
un jeu/sport traditionnel


Explanation:
Je en le connais pas du tout, mais il est cité dans cette ref:

http://www.bme.es/womad/recintof.html

Patricia Posadas
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 93
Grading comment
Merci, je garderai cependant le nom original.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fernando Muela: Je crois que c'est une modalité de lutte
1 hr