KudoZ home » Spanish to French » Sports / Fitness / Recreation

transmisor de cadena pretensada

French translation: transmission/transmetteur de la résistance (tension) de la chaîne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:transmisor de cadena pretensada
French translation:transmission/transmetteur de la résistance (tension) de la chaîne
Entered by: Dominique Sempere-Gougerot

18:49 Feb 24, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Sports / Fitness / Recreation / pieza de una bicicleta de fitness
Spanish term or phrase: transmisor de cadena pretensada
Se trata de describir las piezas de una bicicleta de fitness
Laetitia Planquois
transmission/transmetteur de la résistance (tension) de la chaîne
Explanation:
des propositions...
Selected response from:

Dominique Sempere-Gougerot
France
Grading comment
Effectivement, cela donne le sens et je n'ai pas trouvé mieux. Merci Dominique pour ton aide.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3transmission/transmetteur de la résistance (tension) de la chaîneDominique Sempere-Gougerot
3transmetteur de châine pretendue
Johannes Gleim


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
transmetteur de châine pretendue


Explanation:
mot par mot:

transmetteur de châine pretendue

(Google n'avais pas m'aidé)

Johannes Gleim
Native speaker of: Native in GermanGerman

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
tde cadena pretensada
transmission/transmetteur de la résistance (tension) de la chaîne


Explanation:
des propositions...

Dominique Sempere-Gougerot
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 7
Grading comment
Effectivement, cela donne le sens et je n'ai pas trouvé mieux. Merci Dominique pour ton aide.