KudoZ home » Spanish to French » Sports / Fitness / Recreation

pista polideportiva

French translation: piste omnisports


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:pista polideportiva
French translation:piste omnisports
Entered by: mareug

16:52 Aug 1, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation
Spanish term or phrase: pista polideportiva
Piscina cubierta, pabellón cubierto, **pistas polideportivas**, tiro con arco, pistas de tenis y atletismo, piscina de verano
xxxmadli
piste omnisports
Explanation:
Una propuesta: "piste omnisports", como en:

Andorre : Document(s) - Sant-Julià-de-Loria - Quid.frPiscine, squash, mur d'escalade, piste omnisports, salle polyvalente. Station de ski de La Rabassa : 15 km de pistes de ski nordique, raquettes, ...
www.quid.fr/monde.html?mode=detail&iso=ad&style=doc&docid=8 -

PISTE OMNISPORTS MUNICIPALE <em>LA BOSCA</em>Les dépendances municipales possèdent une piste omnisport.
www.comunitatvalenciana.com/metatags/fr/Tourisme_urbain/Mon... - 2k -

Saludos



--------------------------------------------------
Note added at 14 Stunden (2006-08-02 07:24:01 GMT)
--------------------------------------------------

Vuelvo a copiar el enlace, Madli, en caso de que no funcione, puedes intentar escribir "piste omnisports" en google y abrirlo desde allí. Un saludo.

www.quid.fr/monde.html?mode=detail&iso=ad&style=doc&docid=8 -
Selected response from:

mareug
Germany
Grading comment
Finalement, c'est bien des pistes. Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2piste omnisports
mareug
3piste multisports
Zuli Fernandez
3piste polyvalenteChristine Schmit


Discussion entries: 3





  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
piste polyvalente


Explanation:


Christine Schmit
Luxembourg
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in LetzeburgeschLetzeburgesch

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
piste multisports


Explanation:
"Quand à nos activités sportives, 5 courts de tennis, une piste multisports et tout un éventail d'autres activités vous sont proposées ..."
www.vacansatoutprix.com/vatp/default.asp?rubrique=31&id=350...


Zuli Fernandez
Uruguay
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
piste omnisports


Explanation:
Una propuesta: "piste omnisports", como en:

Andorre : Document(s) - Sant-Julià-de-Loria - Quid.frPiscine, squash, mur d'escalade, piste omnisports, salle polyvalente. Station de ski de La Rabassa : 15 km de pistes de ski nordique, raquettes, ...
www.quid.fr/monde.html?mode=detail&iso=ad&style=doc&docid=8 -

PISTE OMNISPORTS MUNICIPALE <em>LA BOSCA</em>Les dépendances municipales possèdent une piste omnisport.
www.comunitatvalenciana.com/metatags/fr/Tourisme_urbain/Mon... - 2k -

Saludos



--------------------------------------------------
Note added at 14 Stunden (2006-08-02 07:24:01 GMT)
--------------------------------------------------

Vuelvo a copiar el enlace, Madli, en caso de que no funcione, puedes intentar escribir "piste omnisports" en google y abrirlo desde allí. Un saludo.

www.quid.fr/monde.html?mode=detail&iso=ad&style=doc&docid=8 -


    www.quid.fr/monde.html?mode=detail&iso=ad&style=doc&docid=8 -
    www.comunitatvalenciana.com/metatags/fr/Tourisme_urbain/Monuments/Monuments_949456.htm - 2k -
mareug
Germany
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Finalement, c'est bien des pistes. Merci à tous.
Notes to answerer
Asker: Hola Mareug: El enlace del Quid no funciona. Gracias.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  tierri pimpao
47 mins
  -> Merci beaucoup, Tierri

agree  Catherine Laporte
1 hr
  -> Muchas gracias, Florecilla