KudoZ home » Spanish to French » Sports / Fitness / Recreation

la jugada

French translation: séquence de jeu


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:jugada
French translation:séquence de jeu
Entered by: Maria Castro Valdez

00:24 Jan 16, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Sports / Fitness / Recreation / Football
Spanish term or phrase: la jugada
Me destaco mucho en ataque, llegar al fondo, desbordar, definir la jugada, ese es mi potencial.
Una jugada que me acuerdo de la selección fue contra Jamaica, entramos tocando con X y X, y terminó la jugada en gol.
Maria Castro Valdez
la séquence de jeu
Explanation:
Hola Maria,

"séquence de jeu" es la expression más usada en la prensa y los medios deportivos

aquí tienes algunas referencias que lo confirman:


la partie, le Bayer était qualifié, mais sur une belle séquence de jeu, Litmanen
redonnait ... Rome, en tête du championnat d'Italie de football, ne vendra ...
www.1001foot.com/editos/edito.asp?BilletHumeurId=65 - 95k


[PDF]FOOTBALL
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... doit cesser l'animation au signal de l'arbitre (début du 20 sec.) et s'abstenir
jusqu'à la fin de la séquence de jeu. ... Z:\MD\SCOLAIRE\LIV-REG\FOOTBALL.DOC
www.arseq.qc.ca/regl/football.pdf -


Espero que esto te ayude
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Muchas gracias a todos pero la respuesta de Hugo me parece la más acertada.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1la séquence de jeu
JH Trads
3 +1l'action de jeu
Michael Bastin
4le jeu
Claudia Iglesias


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le jeu


Explanation:
dans ce contexte

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

27 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
l'action de jeu


Explanation:
... de la pression énorme à cause de l'argent dans le football, souligne-t-on ... pour être
soigné, celui-ci devra attendre la fin de l'action de jeu pour revenir ...
mondial.lalibre.be/ dossiers.phtml?article_id=677&type=1

... qui est en position de hors-jeu et se déplace clairement hors du terrain de jeu
pour signaler à l'arbitre qu'il ne veut pas prendre part à l'action de jeu ? ...
www.soccerconcordia.ca/conseil.cfm?cid=30



--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-16 00:57:34 (GMT)
--------------------------------------------------

definir la jugada = définir l\'action de jeu

Una judaga que me acuerdo = une partie/un match dont je me souviens

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-16 00:59:02 (GMT)
--------------------------------------------------

definir la jugada = définir l\'action de jeu

Una judaga que me acuerdo = une partie/un match dont je me souviens

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  LaCat
22 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
la séquence de jeu


Explanation:
Hola Maria,

"séquence de jeu" es la expression más usada en la prensa y los medios deportivos

aquí tienes algunas referencias que lo confirman:


la partie, le Bayer était qualifié, mais sur une belle séquence de jeu, Litmanen
redonnait ... Rome, en tête du championnat d'Italie de football, ne vendra ...
www.1001foot.com/editos/edito.asp?BilletHumeurId=65 - 95k


[PDF]FOOTBALL
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... doit cesser l'animation au signal de l'arbitre (début du 20 sec.) et s'abstenir
jusqu'à la fin de la séquence de jeu. ... Z:\MD\SCOLAIRE\LIV-REG\FOOTBALL.DOC
www.arseq.qc.ca/regl/football.pdf -


Espero que esto te ayude


    nat F/Sp, exp sports.
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
Grading comment
Muchas gracias a todos pero la respuesta de Hugo me parece la más acertada.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxcmk
45 days
  -> merci :-)