KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

ruta

French translation: chemin d'accès


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:ruta
French translation:chemin d'accès
Entered by: Fabien Champême

12:27 Oct 30, 2001
Spanish to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Spanish term or phrase: ruta
la ruta de un fichero infarmático (para luego buscarlo, etc.)
isabel
chemin d'accès
Explanation:
Ejemplo:
Chercher le chemin d'accès dans l'arborescence du disque.

A veces, se dice simplemente: chemin

Ver referencia abajo.
Fabien
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3chemin d'accès
Fabien Champême
5 +1la chemin d'acc¨¨s d'un fichier informatiqueJH Trads


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
la chemin d'acc¨¨s d'un fichier informatique


Explanation:
ci-dessous la reference pour confirmation:

ébuter en informatique. Guide des logiciels. ... nom actuel, suivi d'un espace et du ... futur.
Si le fichier ne se trouve ... de taper son chemin d'accès. Par exemple ...
http://www.pcastuces.com/windows/ppc/msdos/basedos2.asp
More Results From: www.pcastuces.com

espero te ayude




    nat. spk.
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 270

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Katia Xenophontos
54 mins
  -> merci bien katiaxeno

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
chemin d'accès


Explanation:
Ejemplo:
Chercher le chemin d'accès dans l'arborescence du disque.

A veces, se dice simplemente: chemin

Ver referencia abajo.
Fabien


    Reference: http://www.linux-france.org/prj/jargonf/C/chemin_d_aposacceg...
Fabien Champême
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1980
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Katia Xenophontos
51 mins
  -> Merci!!

agree  Rafael Gozalbo: chemin, literalmente
5 hrs
  -> Oui, c'est ça. "Accès" n'est qu'une précision supplémentaire.

agree  Thierry Lalande
1 day 2 hrs