KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

temple por induccion

French translation: trempe par induction


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:temple por induccion
French translation:trempe par induction
Entered by: Fabien Champême

05:41 Nov 16, 2001
Spanish to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / Metalurgia
Spanish term or phrase: temple por induccion
... tratamiento de endurecimiento superficial mediante temple por induccion, siendo la dureza...
bbcris
trempe par induction
Explanation:
L’induction se distingue des autres techniques électrothermiques par sa capacité à injecter, sans contact, de l’énergie thermique dans les métaux conducteurs de l’électricité.

Les avancées technologiques constantes en matière d’induction ont donné le jour à de nouvelles applications comme la trempe des roues dentées, le chauffage de produits métallurgiques plats et le collage d’élément de carrosserie automobile.
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4trempe par induction
Fabien Champême
4induction trempée.Henri Barreiro Domingo


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
trempe par induction


Explanation:
L’induction se distingue des autres techniques électrothermiques par sa capacité à injecter, sans contact, de l’énergie thermique dans les métaux conducteurs de l’électricité.

Les avancées technologiques constantes en matière d’induction ont donné le jour à de nouvelles applications comme la trempe des roues dentées, le chauffage de produits métallurgiques plats et le collage d’élément de carrosserie automobile.



    Reference: http://www.inducto-outillage.fr/metier.htm
Fabien Champême
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1980
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sofía Godino Villaverde
1 hr

agree  Claire Mendes Real
2 hrs

agree  Fernando Muela: O "trempe inductive"
15 hrs

agree  Rafael Gozalbo: inductive ou par induction, oui...
2 days 3 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
induction trempée.


Explanation:
suerte.

Henri Barreiro Domingo
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 32