KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

PDF

French translation: document en format PDF


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:PDF
French translation:document en format PDF
Entered by: Jean-Luc Crucifix

21:30 Jan 23, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Spanish term or phrase: PDF
Descargar PDF con otros modelos. (Frase suelta en la página web de un fabricante de muebles)
Fraise
document en format PDF
Explanation:
"Téléchargez le document en format PDF pour voir d'autres modèles."
Selected response from:

Jean-Luc Crucifix
France
Grading comment
Jean-Luc, merci pour la concision et la rapidité de ta réponse.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4document en format PDFJean-Luc Crucifix
5 +1PDF
Rafael Gozalbo
4document AU format PDFxxxBrunito


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
document en format PDF


Explanation:
"Téléchargez le document en format PDF pour voir d'autres modèles."


    Reference: http://www.adobe.com
Jean-Luc Crucifix
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 189
Grading comment
Jean-Luc, merci pour la concision et la rapidité de ta réponse.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Monica Nasi
21 mins

agree  Lotti
1 hr

agree  Pro Lingua
2 hrs

agree  Natacha Hogommat
10 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
PDF


Explanation:
"PDF" significa "Formato de Documento Portátil" ("Portable Document Format"), y generalmente denota también la extensión del archivo, por ejemplo: document.pdf. Es un formato cada vez más común (no muy disímil de los formatos Word o WordPerfect), desarrollado por Adobe Systems, que retiene las características de formateo del documento, como gráficos, columnas, negrita, cursiva, etc. Para ver archivos en formato PDF, necesita obtener el Lector de Adobe Acrobat, que es GRATUITO.

"PDF" signifie "Portable Document Format" soit en Français, "Format Document Portable" et indique habituellement l'extension du fichier: e.g. document.pdf. Il s'agit d'un format fichier de plus en plus communément utilisé (pas très différent des formats Word ou WordPerfect) dans les Systèmes Adobe, capable de maintenir les formatages inscrits dans le document, tels que les graphiques, les colonnes, les caractères en gras ou en italiques, etc. Pour visualiser les fichiers PDF, vous devez vous procurer l'Adobe Acrobat Reader, disponible GRATUITMENT. Télécharger Acrobat Reader.

Conclusion : "télécharger les fichiers PDF avec (où figurent)les autres modèles".





    Reference: http://sdgateway.net/fr_help.htm#3
    Reference: http://sdgateway.net/es_help.htm#3
Rafael Gozalbo
France
PRO pts in pair: 36

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  HughDESS
10 hrs
  -> Merci, Hugues.

20 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
document AU format PDF


Explanation:
c'est la forme correcte en francais


xxxBrunito