KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

par de una fuerza

French translation: couple de torsion, moment de torsion


15:22 Jan 25, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering / hydraulique
Spanish term or phrase: par de una fuerza
Merci beaucoup pour vos précédentes réponses. Il s'agit à présent du chapitre relatif aux concepts de physique.
Merci d'avance
caro.S
French translation:couple de torsion, moment de torsion
Explanation:
Etude du moment de torsion
On se propose ici d'étudier les contraintes et les déformations dans une section droite de poutre uniquement soumise à un moment de torsion

........

et le couple de torsion mesuré en chaque instant...
Selected response from:

Clarisa Moraña
Argentina
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2couple de torsion, moment de torsion
Clarisa Moraña
4 -1pair de forces
Karl Supierz


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
pair de forces


Explanation:
Terme trouvé 13 fois sur google (http://www.google.com/search?hl=fr&q="paire de forces"&lr=)

Karl Supierz
Dominican Republic
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Thierry LOTTE: désolé mais 13 fois faux sur google
1 hr

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
couple de torsion, moment de torsion


Explanation:
Etude du moment de torsion
On se propose ici d'étudier les contraintes et les déformations dans une section droite de poutre uniquement soumise à un moment de torsion

........

et le couple de torsion mesuré en chaque instant...


    Reference: http://www.esm2.imt-mrs.fr/gar/pouthtml/courspoutnode29.html
    csidoc.insa-lyon.fr/these/1998/cherouali/annexes.pdf
Clarisa Moraña
Argentina
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE: right, par en physique est un "couple"
1 hr

agree  Louise Dupont
306 days