KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

farine de force

French translation: farine de force


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:harina de fuerza
French translation:farine de force

19:17 Jan 25, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Spanish term or phrase: farine de force
terme relatif à la boulangerie
Nelly App?r
harina de fuerza
Explanation:
1,1 par rapport à la hauteur réelle sur le papier). On l'appelle surpression maximale, ou plus couramment pression puisque c'est la pression maximale enregistrée à l'intérieur de la bulle. On trouve des valeurs allant de 30 à plus de 200.
***Les farines de boulangerie vont de 50 à 90, les farines de force de 100 à 120 alors que les farines biscuitières sont inférieures à 40.***

----------------------------------
Guia Miguelin/Tecnicas basicas/Masas y pastas/Harinas/Tipos de ...
... de media fuerza. La manera más sencilla de obtener una harina de media fuerza es
bastante obvia, mezclar a partes iguales
***harina de fuerza ***
y harina floja. El ...
www.guiamiguelin.com/tecnicas/ha-tipos2.html

Selected response from:

Claudia Iglesias
Chile
Grading comment
me has sido de gran ayuda, gracias!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5harina de fuerza
Claudia Iglesias
4harina leudanteLotti


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
harina leudante


Explanation:
es harina preparada con algún producto leudante.

Lotti
Argentina
PRO pts in pair: 11

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
harina de fuerza


Explanation:
1,1 par rapport à la hauteur réelle sur le papier). On l'appelle surpression maximale, ou plus couramment pression puisque c'est la pression maximale enregistrée à l'intérieur de la bulle. On trouve des valeurs allant de 30 à plus de 200.
***Les farines de boulangerie vont de 50 à 90, les farines de force de 100 à 120 alors que les farines biscuitières sont inférieures à 40.***

----------------------------------
Guia Miguelin/Tecnicas basicas/Masas y pastas/Harinas/Tipos de ...
... de media fuerza. La manera más sencilla de obtener una harina de media fuerza es
bastante obvia, mezclar a partes iguales
***harina de fuerza ***
y harina floja. El ...
www.guiamiguelin.com/tecnicas/ha-tipos2.html



Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 901
Grading comment
me has sido de gran ayuda, gracias!