KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

cinta de una persiana

French translation: lame de persienne


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:cinta de una persiana
French translation:lame de persienne
Entered by: Thierry LOTTE

01:11 May 10, 2002
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering / bricolage
Spanish term or phrase: cinta de una persiana
reemplazar la cinta de una persiana

Dans le sommaire d'un manuel de bricolage
Thierry LOTTE
lame de persienne
Explanation:
.
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci Jean Luc !
Toujours sur la brèche à ce que je vois...
Heureusement pour moi car je suis nul en bricolage....
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1lame de persienne
Jean-Luc Dumont
4ruban de tirage de store vénitien
Jean-Luc Dumont


  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
lame de persienne


Explanation:
.

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487
Grading comment
Merci Jean Luc !
Toujours sur la brèche à ce que je vois...
Heureusement pour moi car je suis nul en bricolage....

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ericm: Bonjour, je suis d'accord mais avec une petit modification : il peut s'agir, comme le dit notre ami, d'une lame de persienne, mais je suis plus convaincu qu'il s'agit du rouleau (ou corde) sur lequel on tire et qui permet de lever ou baisser la persienne.
6 hrs
  -> je pense que vous avez raison : le ruban de tirage (manoeuvre) du store (vénitien)

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ruban de tirage de store vénitien


Explanation:
ruban/cordon plat de manoeuvre du store

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487