KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

despieces modulares

French translation: modules


21:04 Dec 3, 2003
Spanish to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Spanish term or phrase: despieces modulares
Se caracteriza pro ser un panel con excelente planitud y con la posibilidad de
ofrecer grandes dimensiones en sus despieces modulares (hasta 7000 mm de longitud y 1500 mm de anchura).
"découpes modulaires?"
Merci!
limule
French translation:modules
Explanation:
una otra idea :)
Selected response from:

SafeTrad
Grading comment
merci beaucoup à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2modules
SafeTrad
4pièces détachéesxxxMamie
3pièces modulaires
Jean-Luc Dumont


Discussion entries: 1





  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pièces détachées


Explanation:
una idea...

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1780

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
modules


Explanation:
una otra idea :)

SafeTrad
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 16
Grading comment
merci beaucoup à tous!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
9 hrs

agree  Bram Poldervaart
4 days

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pièces modulaires


Explanation:
Piles à combustible Canada - Avantages des piles à combustible - [ Translate this page ]
... Les piles à combustible sont faites de pièces modulaires ce qui offrent une
grande flexibilité au niveau de leur design et de leur fabrication. ...
www.fuelcellscanada.ca/french/tbenefits.html - 12k - Cached - Similar pages

Choisir la bonne fourchette de prix - [ Translate this page ]
... Elle a même déposé une demande de brevet pour son système de fixation des pièces
modulaires de l'habillage de fenêtre, et prévoyait l'obtenir vers la ...
bellzinc.sympatico.ca/fr/content/501081?skin=sli - 30k - Cached - Similar pages

La construction d'un immeuble résidentiel en application de l' ... - [ Translate this page ]
... immeuble résidentiel met en pratique une technique de construction modulaire unique,
où les entrepreneurs locaux assemblent sur place les pièces modulaires. ...
www.cmhc-schl.gc.ca/fr/presse/commu/ 2003/2003-10-17-0000.cfm - 32k


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 487