KudoZ home » Spanish to French » Telecom(munications)

consultoria linguistica

French translation: conseil linguistique


21:29 Dec 2, 2010
Spanish to French translations [PRO]
Telecom(munications)
Spanish term or phrase: consultoria linguistica
Original : (...) Tras este periodo y, debido a su excelente trabajo y dedicación, podemos informar de que colaboro con las siguientes tarea :
- diversas tareas de consultoria linguistica.

Trad:
- tâches diverses liées aux conseils linguistiques.
-travail de consultant en linguistique autour de tâches diverses

Qu'en pensez-vous?
EA Traduction
France
French translation:conseil linguistique
Explanation:
services de conseil linguistique (services au pluriel remplace tâches diverses ou diversas tareas)
Selected response from:

cecilea7
United States
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3conseil linguistique
cecilea7
5service de conseils linguistiques
André Filteau
4plusieurs tâches de cabinet linguistique
Charlene Siffre
3 +1taches diverses liées à des conseils linguistiques
Charlene Siffre


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
taches diverses liées à des conseils linguistiques


Explanation:
en la traducción

Charlene Siffre
Japan
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laura Silva
9 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plusieurs tâches de cabinet linguistique


Explanation:
En la traducción

Charlene Siffre
Japan
Native speaker of: French

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
conseil linguistique


Explanation:
services de conseil linguistique (services au pluriel remplace tâches diverses ou diversas tareas)

cecilea7
United States
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Miguel Esteban del Ser
11 hrs
  -> merci :)

agree  Manuela Mariño Beltrán
5 days
  -> merci :)

agree  Gineden
6 days
  -> merci :)

7 days   confidence: Answerer confidence 5/5
service de conseils linguistiques


Explanation:
Très nombreuses occurrences sur le Net. (94 000 avec Google !)

André Filteau
Spain
Specializes in field
Native speaker of: French