KudoZ home » Spanish to French » Textiles / Clothing / Fashion

canalé

French translation: bord de côte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:canalé
French translation:bord de côte
Entered by: Marie-Aude Effray

13:33 Feb 17, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / camisetas
Spanish term or phrase: canalé
canalé en costados, puños y cintura
Claire Mendes Real
bord de côte
Explanation:
C'est ce que tu trouves aux poignets et sur le col et au bas de certains vêtements. En particulier les vêtements de sport, les gigotteuses pour bébés, etc...
Bonne chance
Selected response from:

Marie-Aude Effray
Spain
Grading comment
merci

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5point de côtexxxMamie
4bord de côte
Marie-Aude Effray
3cannelé ou côtelé sur les parties latérales (du corps)Dominique Sempere-Gougerot


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
canalé
cannelé ou côtelé sur les parties latérales (du corps)


Explanation:
quelque chose comme ça

Dominique Sempere-Gougerot
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 24

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
canalé
bord de côte


Explanation:
C'est ce que tu trouves aux poignets et sur le col et au bas de certains vêtements. En particulier les vêtements de sport, les gigotteuses pour bébés, etc...
Bonne chance

Marie-Aude Effray
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
canalé
point de côte


Explanation:
es lo que en español se llama punto elástico .

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 107