KudoZ home » Spanish to French » Textiles / Clothing / Fashion

RAZONES Y NECESIDADES

French translation: motifs et besoins à satisfaire (subvenir aux besoins du marché)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:RAZONES Y NECESIDADES
French translation:motifs et besoins à satisfaire (subvenir aux besoins du marché)
Entered by: Emmanuel Sanjuan

20:23 Sep 23, 2011
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Textiles / Clothing / Fashion / description projet investissement
Spanish term or phrase: RAZONES Y NECESIDADES
MEMORIA DEL PROYECTO
1.- DEFINICIÓN DEL PROYECTO Pag.3/23
2.- EQUIPO PROMOTOR Pag.5/23
3.- PLANIFICACIÓN SOCIETARIA PLANIFICATION SOCIÉTAIRE Pag.7/23

//////////////////////4.- RAZONES Y NECESIDADES A SATISFACER ///////////Pag.8/23

5.- PRODUCTO Y SERVICIOPRODUITS ET SERVICES Pag.10/23
6.- MERCADO Y COMPETENCIA MARCHÉ ET CONCURRENCE Pag.11/23
7.- SITUACIÓN ACTUAL Y CALENDARIO PREVISTO SITUATION ACTUELLE ET CALENDRIER PRÉVU Pag.12/23
8.- RECURSOS HUMANOS RESSOURCES HUMAINES Pag.13/23

INFORMACIÓN ECONÓMICO FINANCIERA INFORMATIONS ÉCONOMIQUES ET FINANCIÈRES
9.- INVERSIÓN EN INSTALACIONES Y MAQUINARIA INVESTISSEMENT DANS DES INSTALLATIONS ET DES MACHINES Pag.16/23
Emmanuel Sanjuan
motifs et besoins à satisfaire (subvenir aux besoins du marché)
Explanation:

Une idée

motifs et besoins à satisfaire
(subvenir aux besoins du marché)

http://www.plumesbijoux.com/shop/page/5?shop_param=
http://sistemas.itlp.edu.mx/tutoriales/mercadotecnia1/t35.ht...
Selected response from:

montse c.
Spain
Grading comment
merci !!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1motifs et besoins à satisfaire (subvenir aux besoins du marché)
montse c.
4Propos et besoins à satisfaireMaría Belanche García
3FrenchRaffaellaG22


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
motifs et besoins à satisfaire (subvenir aux besoins du marché)


Explanation:

Une idée

motifs et besoins à satisfaire
(subvenir aux besoins du marché)

http://www.plumesbijoux.com/shop/page/5?shop_param=
http://sistemas.itlp.edu.mx/tutoriales/mercadotecnia1/t35.ht...


montse c.
Spain
Native speaker of: Native in CatalanCatalan, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci !!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Cristina Peradejordi
19 hrs
  -> Gràcies, Cristina!

16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
French


Explanation:
satisfaire une raison ou un besoin...

Example sentence(s):
  • Raisons et besoins
RaffaellaG22
Specializes in field
Native speaker of: Italian

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Propos et besoins à satisfaire


Explanation:
"Propos" car il semble qu'on se réfère au pourquoi de l'activité en question et "besoins", au sens des besoins du marché, déterminés par une étude de marché et justifiant le "propos" de l'entreprise.

María Belanche García
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 56