espectacularidad de un temporal otoñal

French translation: le spectacle qu'offre une tempête d'automne

Spanish term or phrase:espectacularidad de un temporal otoñal
French translation:le spectacle qu'offre une tempête d'automne
Entered by: Véronique Le Ny

13:18 Nov 30, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Art/Literary - Tourism & Travel
Spanish term or phrase: espectacularidad de un temporal otoñal
Le invitamos a pasear por el puerto, a ver la **espectacularidad de un temporal otoñal** o una puesta de sol en la playa.

Je manque d'inspiration. Pouvez-vous m'aider à tourner ce bout de phrase ?
xxxmadli
le spectacle qu'offre une tempête d'automne
Explanation:
le spectacle qu'offre une tempête d'automne ou un coucher de soleil sur la plage.

Voilà. Suerte!
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
J'ai mis « le spectacle impressionnant d'une tempête d'automne ». Merci à tous.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4le spectacle qu'offre une tempête d'automne
Véronique Le Ny
4 +1grandiosité d'une tempête d'automne
tierri pimpao


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
grandiosité d'une tempête d'automne


Explanation:
c'est juste une proposition

tierri pimpao
France
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  maría josé mantero obiols
2 days 23 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
le spectacle qu'offre une tempête d'automne


Explanation:
le spectacle qu'offre une tempête d'automne ou un coucher de soleil sur la plage.

Voilà. Suerte!

Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27
Grading comment
J'ai mis « le spectacle impressionnant d'une tempête d'automne ». Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sandrinha
3 mins
  -> mER

agree  Marie-Aude Effray
1 hr

agree  silviantonia
3 hrs

agree  Zuli Fernandez
8 hrs