KudoZ home » Spanish to French » Tourism & Travel

voir phrase

French translation: voir phrase


09:30 Oct 27, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Tourism & Travel
Spanish term or phrase: voir phrase
Condiciones generales de contratación de una agencia de viaje.

4. Revisión de precios. Cualquier variación del precio de los citados elementos podrá dar lugar, según criterio de la Agencia, a la revisión del precio final del viaje, **en los importes estrictos de las variaciones de precio aludidas**.

Je ne suis pas sûre de saisir ce qui est dit à la fin du paragraphe. Merci pour votre aide.
xxxmadli
French translation:voir phrase
Explanation:
pour un montant correspondant strictement aux variations de prix mentionnées / consignées (ci-dessus)
Selected response from:

clauzet
Spain
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1voir phrase
clauzet
3 +2voir réponseClaude Orquevaux
3 +1strictement dans la valeur des alterations de prix mentionnées
cristina estanislau


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
strictement dans la valeur des alterations de prix mentionnées


Explanation:
si un element a une augmentation de prix de 10 le prix total augmentera aussi 10

cristina estanislau
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ainhoash
1 hr
  -> merci ainhoa

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
voir réponse


Explanation:
par exemple...

"qui se limitera strictement aux montants de ces variations de prix"

Claude Orquevaux
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Dominique Roques
4 hrs
  -> merci

agree  Maria Diehn
16 hrs
  -> merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
voir phrase


Explanation:
pour un montant correspondant strictement aux variations de prix mentionnées / consignées (ci-dessus)

clauzet
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zaida Machuca Inostroza: ça me semble bien
2 days3 hrs