intassande

French translation: dans les jambes

11:14 Jul 31, 2020
Swedish to French translations [PRO]
Marketing - Furniture / Household Appliances
Swedish term or phrase: intassande
Och hur underlättar man natten med intassande barn?
Hugues DESESQUELLES
United Kingdom
French translation:dans les jambes
Explanation:
Une proposition...!

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2020-07-31 11:31:57 GMT)
--------------------------------------------------

voire: ...trépignent
Selected response from:

Patrice Da Lage
United Kingdom
Grading comment
Merci Patrice
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4agités
Sébastien Ricciardi
3sur la pointe des pieds
MariaOG
3qui s'invitent / qui débarquent / qui vous rejoignent / qui s'incrustent
Elisabeth Richard
3dans les jambes
Patrice Da Lage


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dans les jambes


Explanation:
Une proposition...!

--------------------------------------------------
Note added at 17 mins (2020-07-31 11:31:57 GMT)
--------------------------------------------------

voire: ...trépignent

Patrice Da Lage
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Patrice

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
qui s'invitent / qui débarquent / qui vous rejoignent / qui s'incrustent


Explanation:
Je pense qu'on est obligé de revoir la phrase en clarifiant et en adaptant au registre de langage, voire en précisant le lieu où les enfants arrivent, en l'occurrence, probablement dans la chambre ou le lit j'imagine.

Elisabeth Richard
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sur la pointe des pieds


Explanation:
Supposant qu'il s'agit d'enfants qui arrivent dans la chambre des parents dans la nuit.

Example sentence(s):
  • des enfants qui arrivent sur la pointe des pieds

    https://fr.wiktionary.org/wiki/sur_la_pointe_des_pieds
MariaOG
France
Native speaker of: Swedish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sébastien Ricciardi: J'ai l'impression que c'est plus pour que les enfants fassent moins de bruit et s'occupent tranquillement dans leur chambre
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
agités


Explanation:

J'imagine que le contexte est celui-ci :
https://www.facebook.com/ikeasverige/videos/536530643734803/

ce sont des astuces pour que les enfants agités fassent moins de bruit pour ne pas réveiller les parents qui dorment à coté à coté

Example sentence(s):
  • https://www.facebook.com/ikeasverige/videos/536530643734803/
Sébastien Ricciardi
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search