KudoZ home » Swedish to French » Other

bestå av

French translation: (ici) être couvert


18:01 Mar 26, 2002
Swedish to French translations [Non-PRO]
Swedish term or phrase: bestå av
landet består av skog
French translation:(ici) être couvert
Explanation:
le pays est couvert de bois/forêts.

Bonne chance,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
Very good translation!
Thank you!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Ce sont de terres boisées
Mabel Garzón
4le paysage est composé de forêtsisabelle Drumez
4(ici) être couvertSerge L


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
(ici) être couvert


Explanation:
le pays est couvert de bois/forêts.

Bonne chance,

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 30
Grading comment
Very good translation!
Thank you!

1 day16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le paysage est composé de forêts


Explanation:
bestå av signifie littéralement être composé de...si on veut garder le sens littéral du verbe, il faut modifier un peut le sujet et utiliser le mot paysage au lieu de pays

isabelle Drumez
Sweden
PRO pts in pair: 7

1 day19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ce sont de terres boisées


Explanation:

Una manière différente d'exprimer l'idée

Mabel Garzón
Colombia
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 3