KudoZ home » Turkish to French » Certificates, Diplomas, Licenses, CVs

NÜFUS KAYIT ÖRNEĞİ

French translation: fiche familiale d\'état civil


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Turkish term or phrase:NÜFUS KAYIT ÖRNEĞİ
French translation:fiche familiale d\'état civil
Entered by: ayliane

08:24 Sep 29, 2011
Turkish to French translations [PRO]
Law/Patents - Certificates, Diplomas, Licenses, CVs
Turkish term or phrase: NÜFUS KAYIT ÖRNEĞİ
Bonjour tout le monde,

n'ayant que des notions TRES réduites de turque, j'aimerais savoir comme le terme NÜFUS KAYIT ÖRNEĞİ se traduit en français. J'ai trouvé qq possibilités sur internet mais je ne sais pas si l'une d'entre elles convient:
-"extrait du registre des familles" (cela semble être courant en Suisse mais pas forcément en Françe)
-"extrait d'acte de l'état civil"
-"extrait d'enrergistrement d'état civil"

Avez d'autres alternative ou est-ce que l'une de ces proposition convient pour la France?

Merci pour votre aide!
ayliane
fiche familiale d'état civil
Explanation:
il s'agit de la fiche familiale d'état civil sur laquelle est mentionné le couple et les enfants issus de ce couple. Ce document est surtout demandé lors de divorce ou de remariage.

--------------------------------------------------
Note added at 2 jours5 heures (2011-10-01 14:09:43 GMT)
--------------------------------------------------

la fiche individuelle d'état civil est "doğüm kayıt örneği"
Selected response from:

ilyas karasu
Grading comment
Danke :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5fiche familiale d'état civil
ilyas karasu
3extrait d'acte d'état-civil
Marion Feildel


Discussion entries: 7





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
extrait d'acte d'état-civil


Explanation:
En Turquie, on l'obtient en quelques minutes du service d'état-civil de la ville où l'on habite et où l'on est enregistré.

--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2011-09-29 08:57:36 GMT)
--------------------------------------------------

Je voudrais corriger ma réponse. En fait le NÜFUS KAYIT ÖRNEĞİ correspond exactement à ce qui s'appelait en France "FICHE D'ETAT-CIVIL" jusqu'en 2000 où ce document a été supprimé.
http://www.consulfrance-toronto.org/spip.php?article413

Example sentence(s):
  • de nombreux organismes demandent souvent la production d'un extrait ou d'une copie d'acte d'état civil

    https://www.acte-etat-civil.fr/DemandeActe/Accueil.do
Marion Feildel
Turkey
Native speaker of: Native in FrenchFrench

2 days 5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
fiche familiale d'état civil


Explanation:
il s'agit de la fiche familiale d'état civil sur laquelle est mentionné le couple et les enfants issus de ce couple. Ce document est surtout demandé lors de divorce ou de remariage.

--------------------------------------------------
Note added at 2 jours5 heures (2011-10-01 14:09:43 GMT)
--------------------------------------------------

la fiche individuelle d'état civil est "doğüm kayıt örneği"

ilyas karasu
Specializes in field
Native speaker of: Native in TurkishTurkish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Danke :-)