https://www.proz.com/forum/french/136082-formations_%C3%A0_toulouse_%22initiation_%C3%A0_la_localisation%22_et_%22exploitation_terminologique_dinternet%22.html

Formations à Toulouse : "Initiation à la localisation" et "Exploitation terminologique d'internet"
Thread poster: Leïla Fressy-Parvin
Leïla Fressy-Parvin
Leïla Fressy-Parvin  Identity Verified
France
Local time: 05:25
English to French
+ ...
May 27, 2009

Formations à Toulouse : "Initiation à la localisation" et "Exploitation terminologique d'internet"

Deux nouvelles formations sont programmées à Toulouse au mois de juin :

"Initiation à la localisation multimédia" le 25 juin

"Exploitation terminologique d'internet" le 29 juin

Vous trouverez les détails de ces formations sur le site sft.fr (cliquez sur l'onglet "Formations"). Toutes deux peuvent faire l'objet d'une prise en charge par le
... See more
Formations à Toulouse : "Initiation à la localisation" et "Exploitation terminologique d'internet"

Deux nouvelles formations sont programmées à Toulouse au mois de juin :

"Initiation à la localisation multimédia" le 25 juin

"Exploitation terminologique d'internet" le 29 juin

Vous trouverez les détails de ces formations sur le site sft.fr (cliquez sur l'onglet "Formations"). Toutes deux peuvent faire l'objet d'une prise en charge par le FIF-PL.

La date limite pour l'inscription (10 personnes max) est le 4 juin pour la première et le 8 juin pour la deuxième : alors, ne tardez pas à vous inscrire !
Collapse


 
Carla Guerreiro
Carla Guerreiro  Identity Verified
France
Local time: 05:25
Member (2006)
French to Portuguese
+ ...
région PACA May 28, 2009

Bonjour,

J'ai bien consulté le calendrier des formations sur le site de la SFT.
Avez-vous prévu des formations en région PACA?

L'année dernière j'ai assisté à des conférences à Aix-en-Provence, qui ont été très intéressantes et utiles.


 
Leïla Fressy-Parvin
Leïla Fressy-Parvin  Identity Verified
France
Local time: 05:25
English to French
+ ...
TOPIC STARTER
région PACA May 28, 2009

Carla Guerreiro wrote:

Bonjour,

J'ai bien consulté le calendrier des formations sur le site de la SFT.
Avez-vous prévu des formations en région PACA?

L'année dernière j'ai assisté à des conférences à Aix-en-Provence, qui ont été très intéressantes et utiles.


Bonjour Carla,

comme je ne suis pas au courant des formations en région PACA, votre message a été transféré à la déléguée de cette région.

Bonne journée

Leïla


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Formations à Toulouse : "Initiation à la localisation" et "Exploitation terminologique d'internet"






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
Trados Business Manager Lite
Create customer quotes and invoices from within Trados Studio

Trados Business Manager Lite helps to simplify and speed up some of the daily tasks, such as invoicing and reporting, associated with running your freelance translation business.

More info »