KudoZ home » English to French » Bus/Financial

to impact consolidated accounts

French translation: affecte les comptes consolidés


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase: impacts consolidated accounts
French translation:affecte les comptes consolidés
Entered by: xxxCHENOUMI

09:09 Jul 2, 2003
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: to impact consolidated accounts
This operation impacts the consolidated accounts as of June 5, 2001 by X million of which X million arise from Goodwill depreciation and X million from loss on intercompany loans.

it seems that the "operation" is a plan of liquidation
ALemeunier
France
AFFECTE les comptes consolidés
Explanation:
"to impact" veut dire que la transaction affecte les états financiers.
Voir quelques exemples entre mille.

Finance d'entreprise Pierre Vernimmen ... l'opération réelle ; * d'un point de vue comptable afin de bien comprendre le traitement
comptable adopté et en quoi il AFFECTE les comptes présentés ; * d ...
www.vernimmen.net/html/resumes/titre1/res1_9.html

Financement de la sécurité sociale pour 2002 : Équilibres ... ... a) L'affection désormais aléatoire des recettes de certains prélèvements
sociaux AFFECTE les comptes des organismes bénéficiaires; ...
www.senat.fr/rap/l01-060-1/l01-060-1.html
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2a un impact/influe sur les comptes/états financiers consolidés
Francis MARC
5AFFECTE les comptes consolidésxxxCHENOUMI
3... se répercute sur les comptes consolidés à concurrence de.....xxxCMJ_Trans


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
a un impact/influe sur les comptes/états financiers consolidés


Explanation:
direct translation

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Henrique Magalhaes
21 mins

agree  Yolanda Broad: Beaucoup plus "joli" en français, n'est-ce pas?
3 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
... se répercute sur les comptes consolidés à concurrence de.....


Explanation:
au fait je croyais que goodwill dpereciation se traduisait par "amortissement de la prime d'acquisition"

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
AFFECTE les comptes consolidés


Explanation:
"to impact" veut dire que la transaction affecte les états financiers.
Voir quelques exemples entre mille.

Finance d'entreprise Pierre Vernimmen ... l'opération réelle ; * d'un point de vue comptable afin de bien comprendre le traitement
comptable adopté et en quoi il AFFECTE les comptes présentés ; * d ...
www.vernimmen.net/html/resumes/titre1/res1_9.html

Financement de la sécurité sociale pour 2002 : Équilibres ... ... a) L'affection désormais aléatoire des recettes de certains prélèvements
sociaux AFFECTE les comptes des organismes bénéficiaires; ...
www.senat.fr/rap/l01-060-1/l01-060-1.html



    Reference: http://www.samse.fr/finances/rapport_2002.pdf
    www.investir.fr/conseils/societe/ infos_societe.phtml?symbole=1rNBSD
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262