KudoZ home » German to French » Bus/Financial

Nullregelung

French translation: "règle zéro"


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Nullregelung
French translation:"règle zéro"
Entered by: TTV

19:10 Jul 2, 2002
German to French translations [PRO]
Bus/Financial
German term or phrase: Nullregelung
In einem Jahresabschluss

Posten: "Leist. ausl. Unternehmen (Nullregelung)"
jfabre
Sweden
"règle zéro"
Explanation:
Voir le lien ci-dessous. Dans le document PDF, rechercher "Nullregelung".
Selected response from:

TTV
France
Grading comment
Un grand merci pour avoir pris le temps de me donner un coup de main sur une dizaine de termes qui m'ennuyaient sérieusement!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5"règle zéro"TTV
4voir ci-dessousTTV


  

Answers


12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
"règle zéro"


Explanation:
Voir le lien ci-dessous. Dans le document PDF, rechercher "Nullregelung".


    Reference: http://www.ccfa-saa.de/services/services_marketing/informati...
TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882
Grading comment
Un grand merci pour avoir pris le temps de me donner un coup de main sur une dizaine de termes qui m'ennuyaient sérieusement!

1 day21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir ci-dessous


Explanation:
de rien mais pourquoi ne validez-vous pas les réponses à vos nombreuses autres questions ?

TTV
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3882