KudoZ home » English to French » Bus/Financial

go into overshoot or undershoot

French translation: enregistrent souvent d'importantes variations, à la hausse comme à la baisse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:go into overshoot or undershoot
French translation:enregistrent souvent d'importantes variations, à la hausse comme à la baisse
Entered by: gilbertlu

21:40 Jan 21, 2004
English to French translations [PRO]
Bus/Financial
English term or phrase: go into overshoot or undershoot
Unlike bonds, currencies often go into overshoot or undershoot, enabling technicians to earn abnormal returns.
Florence LOUIS
France
enregistrent souvent d'importantes variations, à la hausse comme à la baisse
Explanation:
ce qui permet aux "techniciens"
Selected response from:

gilbertlu
Grading comment
cette phrase me plaît bien. Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5enregistrent souvent d'importantes variations, à la hausse comme à la baisse
gilbertlu
3 +1les devises sont souvent sujettes a des flambees ou des chutes
tekki
2les devises produisent de très bonnes ou très mauvaises performances...Vincent SOUBRIE


  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
les devises produisent de très bonnes ou très mauvaises performances...


Explanation:
... contrairement aux obligations, ce qui permet aux techniciens d'obtenir des performances anormales/peu communes.

une simple idée, comme ça, en passant

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1495

39 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
les devises sont souvent sujettes a des flambees ou des chutes


Explanation:
Pour rendre l'idee de "overshoot" montee brusque et celle de "undershoot" chute brusque..

tekki
United States
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 145

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Monica S.
9 hrs

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
enregistrent souvent d'importantes variations, à la hausse comme à la baisse


Explanation:
ce qui permet aux "techniciens"

gilbertlu
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1168
Grading comment
cette phrase me plaît bien. Merci