KudoZ home » English to French » Finance (general)

opportunity product

French translation: produit d'opportunité


10:06 May 19, 2005
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
English term or phrase: opportunity product
- Long-term, i.e.:Local taxes,VAT recovery, etc.
- Short-term or opportunity products, i.e.: Article 236,etc.

contexte : classification des produits dans le domaine fiscal
Stephanie Huss
France
French translation:produit d'opportunité
Explanation:
LES PLACEMENTS NEGOCIES A LA CDP DU QUEBEC EN 2000 - L'IMMOBILIER ...
... majeure dans The Praedium Group, aux Etats-Unis Investissements dans des produits
d'opportunité (achat et revente à court terme) - Participation de 50 % dans ...
www.mesfinances.com/communiques/ fr/FIN/2001/03/c1727.html - 40k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

[PDF] aisse
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... d’emprunt sur les marchés public et privé, notamment les produits d’opportunité
et les ... emprunts à long terme et A-1+ pour les emprunts à court terme. ...
cdpcapital.com/pdf/Immo-06-2002-f.pdf - Résultat complémentaire - Pages similaires

[PDF] M86032 FR 06.03.03 17h00 FINAL
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... effectué dans une perspective à court terme (habituellement moins ... le nouveau positionnement d’un immeuble constituent des « produits d’opportunité ». ...
sofinov.lacaisse.com/pdf/RA2002_glossaire-f.pdf - Résultat complémentaire -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci francis !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2produit d'opportunité
Francis MARC
3opportunités de créer de nouveaux produits
Conor McAuley


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
produit d'opportunité


Explanation:
LES PLACEMENTS NEGOCIES A LA CDP DU QUEBEC EN 2000 - L'IMMOBILIER ...
... majeure dans The Praedium Group, aux Etats-Unis Investissements dans des produits
d'opportunité (achat et revente à court terme) - Participation de 50 % dans ...
www.mesfinances.com/communiques/ fr/FIN/2001/03/c1727.html - 40k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

[PDF] aisse
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... d’emprunt sur les marchés public et privé, notamment les produits d’opportunité
et les ... emprunts à long terme et A-1+ pour les emprunts à court terme. ...
cdpcapital.com/pdf/Immo-06-2002-f.pdf - Résultat complémentaire - Pages similaires

[PDF] M86032 FR 06.03.03 17h00 FINAL
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... effectué dans une perspective à court terme (habituellement moins ... le nouveau positionnement d’un immeuble constituent des « produits d’opportunité ». ...
sofinov.lacaisse.com/pdf/RA2002_glossaire-f.pdf - Résultat complémentaire -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 424
Grading comment
merci francis !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Reis
1 min

agree  moya
4 hrs

22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
opportunités de créer de nouveaux produits


Explanation:
No joy finding out what article 236 is, presumably planned tax legislation.

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2005-05-19 10:31:42 GMT)
--------------------------------------------------

Donc : \"Produits à court terme et/ou [you\'ll have to guess whether it is et or ou from the context - does \"Short-term\" and \"opportunity products\" refer to the same type of product, or to two different types?] opportunités de créer de nouveaux produits\".

HTH.

Conor McAuley
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 24