KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

Bonded belt and chalk bag loops

French translation: ceinture laminée et anneux du sac à magnésie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Bonded belt and chalk bag loops
French translation:ceinture laminée et anneux du sac à magnésie
Entered by: Claire Chapman

23:26 Aug 10, 2006
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion /
English term or phrase: Bonded belt and chalk bag loops
Description d'un pantalon.
xxxAmandine
ceinture laminée et anneux du sac à magnésie
Explanation:
Safariland Anso-Tex PVC Laminated Buckleless Duty Belt, 2"
http://www.firestoreonline.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD...

L'étui de ceinture NOIR en nylon ballistique avec renforts en Accumold laminé, mousse haute densité et doublure en Coptex.
http://www.lampesdepoche.com/accessoires_maglite.htm

Sac à magnésie medium. Système de fermeture avec cordon et tanka de serrage. Doubles passants de ceinture. Porte-brosse élastique. Logo Esprit Prana, couleurs assorties.
http://www.cham3s.com/montagne.htm?http://www.cham3s.com/ind...

Sac à magnésie de forme ergonomique à très large ouverture. Doublure peluche pour le transfert de magnésie. Zip de fermeture hermétique. Equipé avec ceinture sangle.
http://www.cham3s.com/?id_produit=2101&id_lang=1

Matériaux de fabrication • Sangle de maintien SnugFit réutilisable: nylon laminé noir et matériau en lycra avec néoprène
http://www.tycohealthcare.fr/pdf/Adam-fra.pdf

HARNAIS : Cordura matelassé, bretelles préformées, réglables et largables.
2 anneaux inox sur chaque bretelle. Sangle pectorale de maintien réglable. Ceinture ventrale réglable et élastique, petite poche sur le devant.
Large sangle avec boucle à réglage rapide. 2 anneaux inox devant les poches et 2 en bas du gilet.
http://dreamydive.hypermart.net/index2.html

Pantalon homme : Wyoming Le battle-dress pour Taillissime BIEN PENSÉ : pour un maximum de confort, on apprécie la patte de réglage (sangle à boucle) contrastante de chaque côté de la ceinture à passants. Bassin plat. Braguette boutonnée. 2 poches biais ...
http://www.leguide.com/sb/ri_6020100_270_0.htm

BD haul bags feature 900 g/m2 (37 oz per square yard) PVC-**laminated** nylon duck—the most wear-resistant fabric known to man. Ultradurable and easy to use, these bags are both high quality and totally affordable, with just enough features to make them a deluxe addition to your vertical experience…
Reinforced Haul Straps with inside **loop handle**s make for easy pig wrestling. Girth hitch a daisy or slings to the inside of one haul point for clipping the bag off at belays.

Les sacs de hissage BD sont fabriqués en nylon duck **laminé **PVC (900 g/m_), le tissu le plus résistant de la planète. D’une extrême durabilité et d’une grande facilité d’utilisation, ces sacs concilient une finition de qualité et un prix abordable : de précieux atouts pour vos aventures verticales...
des sangles de hissage renforcées munies de poignées intérieures – idéales pour lutter contre la gravité. Vachez des **anneaux de sangle** à un point de hissage afin d’amarrer le sac au relais.
http://www.bdel.com/pdf/rm1241_a_haulbags.pdf
Selected response from:

Claire Chapman
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5sac à magnésieFrédéric Saouzanet
4ceinture laminée et anneux du sac à magnésie
Claire Chapman
3Ceinture ajustablecelinemollet


Discussion entries: 1





  

Answers


6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
bonded belt and chalk bag loops
sac à magnésie


Explanation:
sac d'escalade pour chalk bag
aucune idée pour bonded belt


    Reference: http://www.grimporama.com/francais/technique/dicofrang.htm
Frédéric Saouzanet
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
bonded belt and chalk bag loops
Ceinture ajustable


Explanation:
proposition...

celinemollet
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bonded belt and chalk bag loops
ceinture laminée et anneux du sac à magnésie


Explanation:
Safariland Anso-Tex PVC Laminated Buckleless Duty Belt, 2"
http://www.firestoreonline.com/index.asp?PageAction=VIEWPROD...

L'étui de ceinture NOIR en nylon ballistique avec renforts en Accumold laminé, mousse haute densité et doublure en Coptex.
http://www.lampesdepoche.com/accessoires_maglite.htm

Sac à magnésie medium. Système de fermeture avec cordon et tanka de serrage. Doubles passants de ceinture. Porte-brosse élastique. Logo Esprit Prana, couleurs assorties.
http://www.cham3s.com/montagne.htm?http://www.cham3s.com/ind...

Sac à magnésie de forme ergonomique à très large ouverture. Doublure peluche pour le transfert de magnésie. Zip de fermeture hermétique. Equipé avec ceinture sangle.
http://www.cham3s.com/?id_produit=2101&id_lang=1

Matériaux de fabrication • Sangle de maintien SnugFit réutilisable: nylon laminé noir et matériau en lycra avec néoprène
http://www.tycohealthcare.fr/pdf/Adam-fra.pdf

HARNAIS : Cordura matelassé, bretelles préformées, réglables et largables.
2 anneaux inox sur chaque bretelle. Sangle pectorale de maintien réglable. Ceinture ventrale réglable et élastique, petite poche sur le devant.
Large sangle avec boucle à réglage rapide. 2 anneaux inox devant les poches et 2 en bas du gilet.
http://dreamydive.hypermart.net/index2.html

Pantalon homme : Wyoming Le battle-dress pour Taillissime BIEN PENSÉ : pour un maximum de confort, on apprécie la patte de réglage (sangle à boucle) contrastante de chaque côté de la ceinture à passants. Bassin plat. Braguette boutonnée. 2 poches biais ...
http://www.leguide.com/sb/ri_6020100_270_0.htm

BD haul bags feature 900 g/m2 (37 oz per square yard) PVC-**laminated** nylon duck—the most wear-resistant fabric known to man. Ultradurable and easy to use, these bags are both high quality and totally affordable, with just enough features to make them a deluxe addition to your vertical experience…
Reinforced Haul Straps with inside **loop handle**s make for easy pig wrestling. Girth hitch a daisy or slings to the inside of one haul point for clipping the bag off at belays.

Les sacs de hissage BD sont fabriqués en nylon duck **laminé **PVC (900 g/m_), le tissu le plus résistant de la planète. D’une extrême durabilité et d’une grande facilité d’utilisation, ces sacs concilient une finition de qualité et un prix abordable : de précieux atouts pour vos aventures verticales...
des sangles de hissage renforcées munies de poignées intérieures – idéales pour lutter contre la gravité. Vachez des **anneaux de sangle** à un point de hissage afin d’amarrer le sac au relais.
http://www.bdel.com/pdf/rm1241_a_haulbags.pdf

Claire Chapman
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 568
Grading comment
Merci