KudoZ home » French to Italian » Marketing

GENCODS

Italian translation: codice a barre


13:37 Jul 2, 2003
French to Italian translations [PRO]
Marketing
French term or phrase: GENCODS
J'attends les tarifs des soucoupes. Je souhaite recevoir le tarif sous format Excel avec les codes, les gencods, les poids, ...
chiaaa
Italian translation:codice a barre
Explanation:
è sinonimo di barcode
Selected response from:

Chiara rizzi
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4codice a barreChiara rizzi
4Groupement d'Étude de Normalisation et de CODificationMarina Zinno


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Groupement d'Étude de Normalisation et de CODification


Explanation:
Acronyme de « Groupement d'Étude de Normalisation et de CODification ». Organisme privé français intervenant dans le domaine de la codification des produits et des partenaires du secteur de la distribution. Il propose à ses adhérents (environ un millier d'entreprises) un service de messagerie. Il s'est associé avec Bull pour mettre en œuvre le service à valeur ajoutée « ALLEGRO » (Automatisation des Liaisons avec le Langage d'Échange Gencod par Réseau d'Ordinateurs).

Insomma, non è traducibile, io lascerei cosi' mettendo tra parentesi una Ndt)

Marina Zinno
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 1140

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
codice a barre


Explanation:
è sinonimo di barcode

Chiara rizzi
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 36