KudoZ home » Italian to French » Automotive / Cars & Trucks

modulo antisollevamento

French translation: module anti-soulèvement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:modulo antisollevamento
French translation:module anti-soulèvement
Entered by: Christine C.

09:52 Oct 31, 2006
Italian to French translations [PRO]
Automotive / Cars & Trucks / Système de protection sur scooters
Italian term or phrase: modulo antisollevamento
Elenco accessori abbinabili:
XXX - modulo antisollevamento
XXX - sensore iperfrequenza
XXX - teleallarme

Comment traduiriez-vous ce "modulo antisollevamento"?
Cela aurait-il un rapport avec l'impossibilité pour le voleur de soulever le scooter?
Merci pour votre aide.
Christine C.
Italy
module /alarme/détecteur anti-soulèvement
Explanation:
ad antiurto inserito, attraverso un sensore speciale l'antisollevamento protege il veicolo dai tentativi di traino e sollevamento e di conseguenza dai furti di accessori di valori come ad esempi pneumatici e cerchi in lega

http://www.cobra-alarmes.fr/notices/06DE1375A-792x-util.pdf

de nombreux exemples sur internet avec "anti-soulèvement"
Selected response from:

Viviane Brigato
Italy
Grading comment
Merci Viviane pour cette confirmation.
Merci aussi à Catherine et Olivier.

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1module /alarme/détecteur anti-soulèvement
Viviane Brigato
4dispositif anti levage
Catherine PANVIER SCOTTI
4système anti levage
Catherine PANVIER SCOTTI


Discussion entries: 2





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
modulo antisollevamento - URGENTE
système anti levage


Explanation:
cf google

Catherine PANVIER SCOTTI
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci pour votre aide.


13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
modulo antisollevamento - URGENTE
module /alarme/détecteur anti-soulèvement


Explanation:
ad antiurto inserito, attraverso un sensore speciale l'antisollevamento protege il veicolo dai tentativi di traino e sollevamento e di conseguenza dai furti di accessori di valori come ad esempi pneumatici e cerchi in lega

http://www.cobra-alarmes.fr/notices/06DE1375A-792x-util.pdf

de nombreux exemples sur internet avec "anti-soulèvement"

Viviane Brigato
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 22
Grading comment
Merci Viviane pour cette confirmation.
Merci aussi à Catherine et Olivier.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron: module / dispositif antisoulèvement (avec ou sans tiret).
43 mins
  -> merci Olivier

52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
modulo antisollevamento - URGENTE
dispositif anti levage


Explanation:
afin d'éviter la répétition de "système"

Catherine PANVIER SCOTTI
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Catherine, nous n'avons pas le droit de faire plusieurs propositions pour une même question. Ceci est contraire au règlement. Vous pouvez toujours ajouter votre autre idée à la suite de votre réponse unique.