KudoZ home » Italian to French » Other

ruote di movimentazione

French translation: Roues/roulettes de manutention


13:47 Jun 23, 2004
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
Italian term or phrase: ruote di movimentazione
Concerne également le bac à poussière de l'aspirateur
PASCALE BOLAZZI
French translation:Roues/roulettes de manutention
Explanation:

Technology - Engineering (TE)
Transport (TR)


(1)
TERM manutention

Reference JOCE 228/80

(1)
TERM movimentazione

Reference GUCE 228/80

Labruche
... Roues de manutention spéciale pour conteneurs roulants Roulettes pivotantes ou
pivotantes à freins pour les conteneurs 4 roues adaptables en lieu et place ...
www.labruche.fr/list_prod.asp?cat1=Collecte Propret& cat2=Conteneurs+plastiques+roulants&ext=fr... - 14k - Copia cache - Pagine simili

[PDF] Installations portables de soudage TIG DC (courant continu) et ARC ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
... Grandes roues de manutention Source de courant Rangement du métal d’apport Bouteille
gaz (B11) 2,3 m 3 Enrouleur de câble Placards de rangement 2719-06 ...
www.saf-airliquide.com/fr/prod_mater/ fiches/notvent/materiel_manuel/arc_tig/0475_6.pdf - Pagine simili

Manu loire, fabrication de roues et roulettes de manutention ...
Le spécialiste de la roulette de Manutention. ...
www.manuloire.fr/ - 6k - Copia cache - Pagine simili

ventilateur_ref33-1
... Grille de protection à l'aspiration. Barre tubulaire pour traction
manuelle. Pied support et roues de manutention. Encombrements, ...

[PDF] DE LA ROUE A LA ROULETTE, LA QUETE DE LA MOBILITE par André-Noël ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
... Dans les années 70, des travaux ont été menés au plan international au
sein de l’ISO/TC 110/SC 3 « Roues et roulettes de manutention », à l ...
www.unm.fr/archives_actu et articles_PDF/ articles/2003_fevrier_Roues%20et%20roulettes.pdf - Pagine simili

[PDF] B S BS ? Résolution fine 1 kW ? Tôlerie Acier 2 mm ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
... Peinture au four Teintes RAL au Choix ? Résistances Inox faible variation <2%
? Ventilation forcée ? Roulettes de manutention ? Alimentation interne ...
www.kva-applications.com/fichierpdf/bancsdecharge.pdf - Pagine simili

Roulettes sur Buycentral
... LIENS RECOMMANDÉS, Roues et roulettes de manutention chez Frankel : Votre partenaire
pour l'équipement industriel et de bureau, la manutention et le stockage. ...
www.buycentral.fr/main__rf__fnz_ _Jeux-Et-Jouets-Roulettes__fnzi__590890.html - 44k - Copia cache - Pagine simili

Vue d'ensemble
... Roulettes de manutention. Les roulettes de manutention sur roulement à billes
permettent de manoeuvrer facilement dans la cour, le pulvérisateur déposé. ...
www.amazone.fr/amazone_f/754.htm - 8k - Copia cache - Pagine simili

Vue d'ensemble
... Roulettes de manutention. Les roulettes de manutention sur roulements à billes
permettent de manoeuvrer dans la cour le pulvérisateur déposé. ...
www.amazone.fr/amazone_f/312.htm - 13k - Copia cache - Pagine simili
Selected response from:

xxxA-Z Trans
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Roues/roulettes de manutentionxxxA-Z Trans
4roues de déplacement
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Roues/roulettes de manutention


Explanation:

Technology - Engineering (TE)
Transport (TR)


(1)
TERM manutention

Reference JOCE 228/80

(1)
TERM movimentazione

Reference GUCE 228/80

Labruche
... Roues de manutention spéciale pour conteneurs roulants Roulettes pivotantes ou
pivotantes à freins pour les conteneurs 4 roues adaptables en lieu et place ...
www.labruche.fr/list_prod.asp?cat1=Collecte Propret& cat2=Conteneurs+plastiques+roulants&ext=fr... - 14k - Copia cache - Pagine simili

[PDF] Installations portables de soudage TIG DC (courant continu) et ARC ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
... Grandes roues de manutention Source de courant Rangement du métal d’apport Bouteille
gaz (B11) 2,3 m 3 Enrouleur de câble Placards de rangement 2719-06 ...
www.saf-airliquide.com/fr/prod_mater/ fiches/notvent/materiel_manuel/arc_tig/0475_6.pdf - Pagine simili

Manu loire, fabrication de roues et roulettes de manutention ...
Le spécialiste de la roulette de Manutention. ...
www.manuloire.fr/ - 6k - Copia cache - Pagine simili

ventilateur_ref33-1
... Grille de protection à l'aspiration. Barre tubulaire pour traction
manuelle. Pied support et roues de manutention. Encombrements, ...

[PDF] DE LA ROUE A LA ROULETTE, LA QUETE DE LA MOBILITE par André-Noël ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
... Dans les années 70, des travaux ont été menés au plan international au
sein de l’ISO/TC 110/SC 3 « Roues et roulettes de manutention », à l ...
www.unm.fr/archives_actu et articles_PDF/ articles/2003_fevrier_Roues%20et%20roulettes.pdf - Pagine simili

[PDF] B S BS ? Résolution fine 1 kW ? Tôlerie Acier 2 mm ...
Formato file: PDF/Adobe Acrobat - Versione HTML
... Peinture au four Teintes RAL au Choix ? Résistances Inox faible variation <2%
? Ventilation forcée ? Roulettes de manutention ? Alimentation interne ...
www.kva-applications.com/fichierpdf/bancsdecharge.pdf - Pagine simili

Roulettes sur Buycentral
... LIENS RECOMMANDÉS, Roues et roulettes de manutention chez Frankel : Votre partenaire
pour l'équipement industriel et de bureau, la manutention et le stockage. ...
www.buycentral.fr/main__rf__fnz_ _Jeux-Et-Jouets-Roulettes__fnzi__590890.html - 44k - Copia cache - Pagine simili

Vue d'ensemble
... Roulettes de manutention. Les roulettes de manutention sur roulement à billes
permettent de manoeuvrer facilement dans la cour, le pulvérisateur déposé. ...
www.amazone.fr/amazone_f/754.htm - 8k - Copia cache - Pagine simili

Vue d'ensemble
... Roulettes de manutention. Les roulettes de manutention sur roulements à billes
permettent de manoeuvrer dans la cour le pulvérisateur déposé. ...
www.amazone.fr/amazone_f/312.htm - 13k - Copia cache - Pagine simili

xxxA-Z Trans
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
roues de déplacement


Explanation:
Je pense que ce sont les roues sous l'aspirateur, non?

Bon travail


    www.outillage-francilien.fr/ produits2/broyeurslonos1200w1400w3000wp1.htm
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 720