KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

package string

French translation: chaîne du progiciel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:package chain
French translation:chaîne du progiciel
Entered by: Connie Leipholz

06:55 Jan 11, 2003
English to French translations [PRO]
IT (Information Technology) / informatique
English term or phrase: package string
****Web Tool Strings
Undefined'
Day Part Begin'
Day Part End'
'Delete Day Part'
'Package String'
'Invalid Day Part Time Range'
'Day Part Start must be before Day Part End'
'Package String must be less than 40 characters'


package strings = chaîne du progiciel ??


Un grand merci à l'avance
Connie Leipholz
Canada
chaîne de progiciel ou de package
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 07:01:24 (GMT)
--------------------------------------------------

dans beauoup de manuels, on trouve package non traduit

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 07:01:26 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Computer Programs and
Programming
Domaine(s)
  – Programmes et programmation
(Informatique)
Domaine(s)
  – Programas y programación
(Informática)
software package
Source CORRECT, NORMALISÉ

package Source CORRECT

  PP Source CORRECT

program package Source
CORRECT

program-product Source
CORRECT

packaged program Source
CORRECT

packaged software Source
CORRECT

packed software Source

canned software Source

pac Source

progiciel Source CORRECT,
MASC, NORMALISÉ

progiciel standard Source
CORRECT, MASC

produit-programme Source
CORRECT, MASC, NORMALISÉ

package Source À ÉVITER
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup de votre confirmation et bonne année !
C:-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1chaîne de progiciel ou de package
GILOU
3chaîne de l'icône-objetALAIN COTE


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
chaîne de progiciel ou de package


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 07:01:24 (GMT)
--------------------------------------------------

dans beauoup de manuels, on trouve package non traduit

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-11 07:01:26 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Computer Programs and
Programming
Domaine(s)
  – Programmes et programmation
(Informatique)
Domaine(s)
  – Programas y programación
(Informática)
software package
Source CORRECT, NORMALISÉ

package Source CORRECT

  PP Source CORRECT

program package Source
CORRECT

program-product Source
CORRECT

packaged program Source
CORRECT

packaged software Source
CORRECT

packed software Source

canned software Source

pac Source

progiciel Source CORRECT,
MASC, NORMALISÉ

progiciel standard Source
CORRECT, MASC

produit-programme Source
CORRECT, MASC, NORMALISÉ

package Source À ÉVITER

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123
Grading comment
Merci beaucoup de votre confirmation et bonne année !
C:-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  ALAIN COTE: dans ce contexte : du ???
28 mins

23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
chaîne de l'icône-objet


Explanation:
Gilles a probablement raison, mais il se peut quand même que le package fasse simplement référence à une icône-objet (l'icône correspondant à la commande "Delete Day Part").

Le Grand Dictionnaire Terminologique:

package

Syn.
object package
packaged object icône-objet n. f.

Déf. :
Icône située dans un document client et représentant soit un objet lié ou un objet incorporé, soit une commande.

Note(s) :
Il suffit d'un double clic sur l'icône-objet pour avoir accès au contenu de l'objet ou pour faire démarrer l'application serveur.


ALAIN COTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench