KudoZ home » English to French » Marketing / Market Research

staging of Man Code Live

French translation: organiser en public des s?ances de publicit? sur le code masculin


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:staging of Man Code Live
French translation:organiser en public des s?ances de publicit? sur le code masculin
Entered by: tekki

20:23 Jun 27, 2004
English to French translations [PRO]
Marketing - Marketing / Market Research
English term or phrase: staging of Man Code Live
Opérations de promotion pour le produit (une bière)
"in bar promotions and "staging of Man Code Live"
s'agit-il selon vous d'évènements destinés aux hommes ? masculins ? typiquement masculins ?
comment le formuler ?
Isabelle Louis
United States
See comment
Explanation:
Stage ici a le sens d'organiser. Je pense qu'il sagit ici de séances de publicité en public ( live), destinées essentiellement à un public masculin.

Proposition: ' organiser en public des séances de publicité ayant trait au code masculin. Code de conduite?

Hope that helps
Selected response from:

tekki
United States
Grading comment
Merci ! et merci à tous, pas facile cette histoire d'hommes ...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3mise en scène en direct des codes de l'homme
kreativk
3classer - sur le vif - le comportement masculin
hduverle
3See comment
tekki


  

Answers


56 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
staging of man code live
See comment


Explanation:
Stage ici a le sens d'organiser. Je pense qu'il sagit ici de séances de publicité en public ( live), destinées essentiellement à un public masculin.

Proposition: ' organiser en public des séances de publicité ayant trait au code masculin. Code de conduite?

Hope that helps

tekki
United States
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci ! et merci à tous, pas facile cette histoire d'hommes ...

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
staging of man code live
classer - sur le vif - le comportement masculin


Explanation:
tentative
the "man code" =
http://www.liquorwits.com/code.html
par extension, j'imagine le comportement masculin dans un bar, la bière à la main (et le match de .... à la télé)
staging, pour moi, fait référence à une classification.
(pour ce qui est des tumeurs, mais je ne suis spécialiste ni des bières, ni des bars ;O) )

hduverle
Native speaker of: Native in FrenchFrench

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
staging of man code live
mise en scène en direct des codes de l'homme


Explanation:
Que va-t-on pas chercher pour vendre!

kreativk
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench