KudoZ home » English to French » Real Estate

contract procurement

French translation: approvisionnement de contrats


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:contract procurement
French translation:approvisionnement de contrats
Entered by: Helene Martin-Hernandez

14:36 Feb 13, 2007
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Real Estate / Real Estate
English term or phrase: contract procurement
Un autre élément d'une liste présentant des services fournis par une société de gestion d'immeubles.
Helene Martin-Hernandez
United Kingdom
approvisionnement de contrats
Explanation:
Définition du terme: approvisionnement de contrats. Libellé, approvisionnement de contrats. Définition ... Traduction en anglais: contract procurement ...

http://www.med.univ-rennes1.fr/iidris/cache/an/1001/100177

Les responsables de contrat négocient bénévolement au nom des membres de l’ACPAU des ... b) La liste de diffusion PA (procurement / approvisionnement), ...

www.caubo.ca/pr/committee_annual_f.cfm - 143k -

... et des services d'approvisionnement (biens et services, notamment les contrats pour des services professionnels) à un portefeuille de clients déterminé.

www.nrcan.gc.ca/css/hrsb/jobclass/fre/f-00070.htm - 34k -
Selected response from:

Shooting
Mauritius
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1approvisionnement de contratsShooting
4acquisition par contrat
Francis MARC


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
acquisition par contrat


Explanation:
Droit - Droit de propriétéL'acquisition par contrat. Elle pose le délicat problème du moment de la propriété. ... Quand une servitude est rattachée à un bien immobilier, ...
www.ac-versailles.fr/cerpeg/ressdiscipl/droit/propriete.htm - 34k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
approvisionnement de contrats


Explanation:
Définition du terme: approvisionnement de contrats. Libellé, approvisionnement de contrats. Définition ... Traduction en anglais: contract procurement ...

http://www.med.univ-rennes1.fr/iidris/cache/an/1001/100177

Les responsables de contrat négocient bénévolement au nom des membres de l’ACPAU des ... b) La liste de diffusion PA (procurement / approvisionnement), ...

www.caubo.ca/pr/committee_annual_f.cfm - 143k -

... et des services d'approvisionnement (biens et services, notamment les contrats pour des services professionnels) à un portefeuille de clients déterminé.

www.nrcan.gc.ca/css/hrsb/jobclass/fre/f-00070.htm - 34k -

Shooting
Mauritius
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 day10 hrs
  -> Merci Gilles