KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

CC-CALL-PROCEEDING

French translation: je laisserais CC-call et mettrais procédure


17:51 Apr 2, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: CC-CALL-PROCEEDING
téléphonie GSM, est ce que l'on traduit?
Patrick Courbin
French translation:je laisserais CC-call et mettrais procédure
Explanation:
idées
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Établissement d'appels en coursscouture
3traitement d'appels
kreativk
3see comment
Hacene
3je laisserais CC-call et mettrais procédure
cjohnstone


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cc-call-proceeding
je laisserais CC-call et mettrais procédure


Explanation:
idées

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 8

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cc-call-proceeding
Établissement d'appels en cours


Explanation:
Call proceeding
Abrév. : CALL PROC
Définition Message that indicates to the calling party that call establishment has been initiated by the network, or to the network that the call establishment is in progress at the called party end.

Établissement d'appels en cours

Aucun acronyme français

--------------------------------------------------
Note added at 23 mins (2004-04-02 18:15:40 GMT)
--------------------------------------------------

CC (central contol, common control ou control complex) se traduit habituellement par cc (commande centrale).

scouture
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

31 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cc-call-proceeding
see comment


Explanation:
cc= call control
or
cc=centre d'appel
hope that help, esp. 2nd link


    Reference: http://www.acro.it/Acro-3F504B3D313435.html
    Reference: http://web.helpline.fr/helpline.asp?Menu=query.asp&qu=cc-cal...
Hacene
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cc-call-proceeding
traitement d'appels


Explanation:
Dans ce cas, il y a moyen de traduire.

CC = Centres d'appels? Cellular to Cellular ?
Peut-on avoir la phrase?

Call proceeding = Traitement d'appels.
Le tout pouvant être, suivant CC : Centre de traitement d'appels ou traitement d'appels de cellulaire à cellulaire

kreativk
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench