KudoZ home » French to German » Management

dirigeant

German translation: Ausübung ihrer Geschäftsführungsfunktionen


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
French term or phrase:l’exercice de leurs fonctions de dirigeant
German translation:Ausübung ihrer Geschäftsführungsfunktionen
Entered by: Steffen Walter

22:25 Mar 18, 2007
French to German translations [PRO]
Bus/Financial - Management / garantie
French term or phrase: dirigeant
Hallo,
in Verbindung mit Versicherungsschutz:

Objet des garanties
Responsabilité civile des dirigeants

Le présent contrat a pour objet de rembourser les assurés résultant de toute réclamation introduite à leur encontre pendant la période d’assurance mettant en jeu leur responsabilité réelle ou alléguée commise par les assurés dans l’exercise de leurs fonctions de dirigeant avant la date de résiliation d’une garantie du présent contrat.

Vielen Dank!!
Dittrich
Ausübung ihrer Geschäftsführungsfunktionen
Explanation:
Geschäftsführungsfunktionen bringt im dt. Google eine Menge Treffer.
Selected response from:

Dipl.-Kfm. Bernhard Aicher MBA
Grading comment
Vielen, vielen Dank! Mehr als super!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 -1Ausübung ihrer Geschäftsführungsfunktionen
Dipl.-Kfm. Bernhard Aicher MBA
1Organhaftpflichtversicherung
kbamert


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
dirigeant (hier)
Ausübung ihrer Geschäftsführungsfunktionen


Explanation:
Geschäftsführungsfunktionen bringt im dt. Google eine Menge Treffer.

Dipl.-Kfm. Bernhard Aicher MBA
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 4
Grading comment
Vielen, vielen Dank! Mehr als super!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  kbamert: http://www.svw.ch/dienstleistungen/MERKBLATT_fuer_Internet.p...
26 days
  -> Die nicht präzise formulierte Frage war "dirigeants in Verbindung mit Versicherungsschutz" und im Text steht "responsabilité réelle ou alléguée commise par les assurés dans l’exercise de leurs fonctions de dirigeant". Also ist meine Lösung korrekt.

26 days   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Organhaftpflichtversicherung


Explanation:
...

--------------------------------------------------
Note added at 45 Tage (2007-05-03 18:02:12 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Siehe Titel des Absatzes:
Objet des garanties

!!!!!Responsabilité civile des dirigeants!!!!


kbamert
Native speaker of: Native in GermanGerman

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Dipl.-Kfm. Bernhard Aicher MBA: Das passt aber nur für "Responsabilité civile des dirigeants" und nicht für "responsabilité réelle ou alléguée commise par les assurés dans l’exercise de leurs fonctions de dirigeant". Gefragt war "dirigeants in Verbindung mit Versicherungsschutz".
19 days