KudoZ home » German to French » Medical (general)

MDS

French translation: Service médical des grandes organisations des caisses d'assurance maladie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:MDS
French translation:Service médical des grandes organisations des caisses d'assurance maladie
Entered by: Claire Bourneton-Gerlach

09:46 Mar 4, 2004
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
German term or phrase: MDS
J'ai trouvé cela, mais je ne suis pas sure : Medizinisches Dienst der Spitzenverbänder der Krankenkassen

Le texte traite effectivement de produits reconnus par le code allemand de la sécurité social Sozialegsetzbuch.

Comment traduire en français ?

Merci
Stephanie Huss
France
Service médical des grandes organisations des caisses d'assurance maladie
Explanation:
www.map-med.com

minni Max correspond aux derniers standards de qualité pour appareils de thérapie respiratoire établis par le MDS (Medizinischer Dienst der Spitzenverbände der Krankenkassen / service médical des grandes organisations des caisses d'assurance maladie, Allemagne
Selected response from:

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Grading comment
merci claire
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Service médical des grandes organisations des caisses d'assurance maladie
Claire Bourneton-Gerlach
4 -1le médecin-conseil de la CRAMMichael Hesselnberg


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
le médecin-conseil de la CRAM


Explanation:
caisse regionale d'assurance maladie

Michael Hesselnberg
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 294

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Claire Bourneton-Gerlach: Ein Dienst ist kein Arzt
6 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Service médical des grandes organisations des caisses d'assurance maladie


Explanation:
www.map-med.com

minni Max correspond aux derniers standards de qualité pour appareils de thérapie respiratoire établis par le MDS (Medizinischer Dienst der Spitzenverbände der Krankenkassen / service médical des grandes organisations des caisses d'assurance maladie, Allemagne

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 189
Grading comment
merci claire

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Acarte: chapeau, Madame !
2 hrs