KudoZ home » English to French » Other

Fitment chart

French translation: tableau de spécifications/configuration


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Fitment chart
French translation:tableau de spécifications/configuration
Entered by: Ana and Michel

08:12 Sep 10, 2001
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Fitment chart
Il doit s'agir d'un tableau ou d'un graphique quelconque, mais je ne trouve pas le terme exact.
Fitment= encastré
mais un graphique encastré, je ne pense pas que ça existe...
xxxfrenoy
tableau de spécifications/configuration
Explanation:
généralement pour les ouatures (pardon, voitures) et les motos de toutes sortes. Tableau pour les montages d'accessoire, plus spécifiquement les pneus : pression et dimensions selon le modèle de ouature (voiture, cela me reprend, ou les disques de freins. Enfin tous les éléments interchangeables requérant une adaptation au modèle concerné.
Selected response from:

Ana and Michel
Spain
Grading comment
c'est exactement ça, puisqu'en l'occurence il est question de motos Supersport (super-rapide, super-cool, super-tout!)
Merci bien!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5tableau de spécifications/configurationAna and Michel
4inséréDPolice
3panneau de cloison
french_translat


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
inséré


Explanation:
C'est le terme utilisé dans la version française de Word quand on veut "insérer" un tableau ou un graphique dand un document Word.

DPolice
PRO pts in pair: 779

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
tableau de spécifications/configuration


Explanation:
généralement pour les ouatures (pardon, voitures) et les motos de toutes sortes. Tableau pour les montages d'accessoire, plus spécifiquement les pneus : pression et dimensions selon le modèle de ouature (voiture, cela me reprend, ou les disques de freins. Enfin tous les éléments interchangeables requérant une adaptation au modèle concerné.


    Reference: http://www.dirtroad.com/tires.htm
    Reference: http://www.xenalock.com/fitment_frame.html
Ana and Michel
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 81
Grading comment
c'est exactement ça, puisqu'en l'occurence il est question de motos Supersport (super-rapide, super-cool, super-tout!)
Merci bien!

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
panneau de cloison


Explanation:
"Fitment", selon le domaine auquel se réfère votre texte peut signifier "cloison".
Il y a un autre sens: "configuration".

J'espère vous avoir aidé un peu.



french_translat
PRO pts in pair: 4