KudoZ home » German to French » Automotive / Cars & Trucks

Beste

French translation: des grand(e)s


10:21 Nov 1, 2006
German to French translations [PRO]
Marketing - Automotive / Cars & Trucks
German term or phrase: Beste
XXX - Partner der ***Besten***

Il s'agit de l'introduction d'une nouvelle marque de voitures sur le marché européen.

Merci:)
Geneviève von Levetzow
French translation:des grand(e)s
Explanation:
Pour suivre ... et sans décision sur le genre ...
Selected response from:

Adrien Esparron
Grading comment
Merci à tous - Adrien, you are the best;)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3des grand(e)s
Adrien Esparron
3des victorieuxDavid Baour
3l'élitexxxCMJ_Trans


Discussion entries: 3





  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'élite


Explanation:
sans grande conviction mais pour lancer le mouvement

xxxCMJ_Trans
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 55

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
des grand(e)s


Explanation:
Pour suivre ... et sans décision sur le genre ...

Adrien Esparron
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 114
Grading comment
Merci à tous - Adrien, you are the best;)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvain Leray: des plus grands, dirais-je même. Salut Olivier !
10 mins
  -> Hi Sylvain ! Merci !

agree  ni-cole: avec Sylvain
41 mins
  -> Merci !

agree  def: avec Sylvain également. Bonjour tt le monde :-)
20 hrs
  -> Merci, bonne journée !

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
des victorieux


Explanation:
Autre suggestion... éventuellement "des champions".

David Baour
Brazil
Native speaker of: French
PRO pts in category: 20