KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

Drop-in Tray Charger

French translation: support-chargeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Drop-in Tray Charger
French translation:support-chargeur
Entered by: 23FEVRIER

04:45 Oct 20, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
English term or phrase: Drop-in Tray Charger
Americas Rapid Charging Kit includes Power Supply, Drop-in Tray Charger, and AC Pin adaptors.
23FEVRIER
support-chargeur
Explanation:
Avec ou sans trait d'union.
Semble beaucoup plus employé que "bac chargeur".
Voir, à titre d'exemples seulement :
Support Chargeur Pour Wiimote (Accessoires jeux vidéo) - Achat et ...
Comme Neuf Support chargeur pour Wiimote. livré avec une batterie. Se connecte sur l'USB de la Wii.Produit Neuf. Livraison rapide et soignée. ...
www.priceminister.com/offer/buy/54900851/Support-Chargeur-P... - 55k - En cache - Pages similaires
[PDF]
Bienvenue sur le site COMIL
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
souris, Batteries NiMh rechargeables, support de charge pour. batterie, Chargeur de batterie externe, ... Support Chargeur. *. GP 65M. Souris seule 30M ...
www.comil.com/gyration/gyration_gamme.pdf - Pages similaires
Bienvenue sur le site COMIL
Support Souris et Chargeur rapide. Batterie Rech. NiMh. Support de piles AA(A). PiÈces dÈtachÈes pour la Gamme Pro :. GP65C, Support Chargeur, * ...
www.comil.com/gyration/gyration.html - 41k - En cache - Pages similaires
Radiospares: Chargeurs Nickel/Cadmium - Energie, Batteries, Piles ...
Kit support chargeur, pour émetteur, Orion, 230 Vca, sortie 9 Vcc, 300 mA, .... chargeur de batteries optimate iii tm53, Tecmate International, OPTIMATE III ...
www.radiospares.fr/composants-electroniques-fr/02784-accumu... - 125k - En cache - Pages similaires
CANON CK-51B UPC Cradle Kit - Comparer les prix
ACCESSOIRES CK-51B KIT PORTABLE SUPPORT CHARGEUR BATTERIE CANON ACCESSOIRES CK-51B KIT P, 177,50 €. Alternative pc -. Evaluez ce marchand ...
www.twenga.fr/prix-CK-51B-UPC-Cradle-Kit-CANON-Alimentation... - 72k - En cache - Pages similaires
Batterie pour manette Nintendo Wii - Comparez toutes les offres ...
Comparez toutes les offres de Batterie pour manette Nintendo Wii parmi des milliers de ... Support Chargeur Pour Wiimote. Support Chargeur Pour Wiimote ...
www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Nintendo-WII,Batterie-pour-man... - 133k - En cache - Pages similaires
Boutique eBay - Voila-Allez-Boutique - Nintendo DS Lite Wii ...
Achat et vente d'objets: SUPPORT CHARGEUR REFROIDISSEUR PR NINTENDO WII MANETTE, ... Lot de 2 Batteries Rechargeable pr Manette Nintendo Wii ...
stores.ebay.fr/Voila-Allez-Boutique_Accessoire-de-jeux-video_Nintendo-DS-Lite-Wii_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfs... - 153k - En cache - Pages similaires
[PDF]
EBEX 611 EBEX 612 SUPPORT / CHARGEUR COLLECTIF ELG 10
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
fonctionne avec une pile ou une batterie NiMH qui doit. être retirée pour la charge. ... L’ELG 10 est un support / chargeur collectif pour. EBEX 612. ...
www.ebingergmbh.de/downloads/2/EBEX 611-612_fr.pdf - Pages similaires
GPS Support Chargeur Voiture pour Dell axim x3 x30 sur eBay ...
PDA Batterie for dell x1111&Axim X3 X3i X30 F2751 W1359. Evaluation du vendeur : (38845) 99,4% ... GPS Support Chargeur Voiture Palm Treo 650 TX lifedrive ...
search.ebay.fr/GPS-Support-Chargeur-Voiture-pour-Dell-axim-x3-x30_W0QQfsiZ1QQsatitleZGPSQ20Q2bQ20SupportQ... - 129k - En cache - Pages similaires
chargeur dans la boutique eBay izenet ! Achat et vente d'objets.
Panneau Chargeur Batterie Solaire MP3 MP4 PDA Portable. PayPal protège vos achats, 19,90 EUR ... Emetteur Transmetteur FM Support Chargeur iPod PDA MP3 ...
search.stores.ebay.fr/izenet_chargeur_W0QQftsZ1QQsaselZ228290378QQsatitleZchargeurQQsofpZ0 - 89k - En cache - Pages similaires




--------------------------------------------------
Note added at 7 heures (2007-10-20 12:04:12 GMT)
--------------------------------------------------

J'ai trouvé encore "socle chargeur".
Cf. :
PORTABLE DATALOGIC F734 E + CHARGEUR/TRANS F951 NEUF en vente sur ...
Pack batteries NiCd. Poids : 184 g. 4 lignes de 16 caractères + clavier ... Prix constaté: portable F734E = 920 TTC et Socle chargeur = 250 TTC ...
cgi.ebay.fr/PORTABLE-DATALOGIC-F734-E-+-CHARGEUR%2FTRANS-F951-NEUF_W0QQitemZ140166755411QQcmdZViewItem - 72k - En cache - Pages similaires
Celyatis, Jet bucco dentaire Panasonic Handy, Jets bucco-dentaires ...
Il se recharge sur son socle chargeur par induction (sans contact électrique). ... Alimentation électrique : - 2,4 V tension continue (2 batteries Ni-Cd AA) ...
www.celyatis.com/.../jet-bucco-dentaire-panasonic-handy/jet... - 65k -
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
thank you very much for helping
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2bac chargeur
FX Fraipont
5support-chargeurProelec


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
drop-in tray charger
bac chargeur


Explanation:
http://www.motorola.com/emea/dtr/fr/accessories.aspx?WT.mc_i...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1959

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
4 hrs
  -> merci

agree  bonbon1976: agree
1 day9 hrs
  -> erci

5 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
drop-in tray charger
support-chargeur


Explanation:
Avec ou sans trait d'union.
Semble beaucoup plus employé que "bac chargeur".
Voir, à titre d'exemples seulement :
Support Chargeur Pour Wiimote (Accessoires jeux vidéo) - Achat et ...
Comme Neuf Support chargeur pour Wiimote. livré avec une batterie. Se connecte sur l'USB de la Wii.Produit Neuf. Livraison rapide et soignée. ...
www.priceminister.com/offer/buy/54900851/Support-Chargeur-P... - 55k - En cache - Pages similaires
[PDF]
Bienvenue sur le site COMIL
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
souris, Batteries NiMh rechargeables, support de charge pour. batterie, Chargeur de batterie externe, ... Support Chargeur. *. GP 65M. Souris seule 30M ...
www.comil.com/gyration/gyration_gamme.pdf - Pages similaires
Bienvenue sur le site COMIL
Support Souris et Chargeur rapide. Batterie Rech. NiMh. Support de piles AA(A). PiÈces dÈtachÈes pour la Gamme Pro :. GP65C, Support Chargeur, * ...
www.comil.com/gyration/gyration.html - 41k - En cache - Pages similaires
Radiospares: Chargeurs Nickel/Cadmium - Energie, Batteries, Piles ...
Kit support chargeur, pour émetteur, Orion, 230 Vca, sortie 9 Vcc, 300 mA, .... chargeur de batteries optimate iii tm53, Tecmate International, OPTIMATE III ...
www.radiospares.fr/composants-electroniques-fr/02784-accumu... - 125k - En cache - Pages similaires
CANON CK-51B UPC Cradle Kit - Comparer les prix
ACCESSOIRES CK-51B KIT PORTABLE SUPPORT CHARGEUR BATTERIE CANON ACCESSOIRES CK-51B KIT P, 177,50 €. Alternative pc -. Evaluez ce marchand ...
www.twenga.fr/prix-CK-51B-UPC-Cradle-Kit-CANON-Alimentation... - 72k - En cache - Pages similaires
Batterie pour manette Nintendo Wii - Comparez toutes les offres ...
Comparez toutes les offres de Batterie pour manette Nintendo Wii parmi des milliers de ... Support Chargeur Pour Wiimote. Support Chargeur Pour Wiimote ...
www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Nintendo-WII,Batterie-pour-man... - 133k - En cache - Pages similaires
Boutique eBay - Voila-Allez-Boutique - Nintendo DS Lite Wii ...
Achat et vente d'objets: SUPPORT CHARGEUR REFROIDISSEUR PR NINTENDO WII MANETTE, ... Lot de 2 Batteries Rechargeable pr Manette Nintendo Wii ...
stores.ebay.fr/Voila-Allez-Boutique_Accessoire-de-jeux-video_Nintendo-DS-Lite-Wii_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfs... - 153k - En cache - Pages similaires
[PDF]
EBEX 611 EBEX 612 SUPPORT / CHARGEUR COLLECTIF ELG 10
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
fonctionne avec une pile ou une batterie NiMH qui doit. être retirée pour la charge. ... L’ELG 10 est un support / chargeur collectif pour. EBEX 612. ...
www.ebingergmbh.de/downloads/2/EBEX 611-612_fr.pdf - Pages similaires
GPS Support Chargeur Voiture pour Dell axim x3 x30 sur eBay ...
PDA Batterie for dell x1111&Axim X3 X3i X30 F2751 W1359. Evaluation du vendeur : (38845) 99,4% ... GPS Support Chargeur Voiture Palm Treo 650 TX lifedrive ...
search.ebay.fr/GPS-Support-Chargeur-Voiture-pour-Dell-axim-x3-x30_W0QQfsiZ1QQsatitleZGPSQ20Q2bQ20SupportQ... - 129k - En cache - Pages similaires
chargeur dans la boutique eBay izenet ! Achat et vente d'objets.
Panneau Chargeur Batterie Solaire MP3 MP4 PDA Portable. PayPal protège vos achats, 19,90 EUR ... Emetteur Transmetteur FM Support Chargeur iPod PDA MP3 ...
search.stores.ebay.fr/izenet_chargeur_W0QQftsZ1QQsaselZ228290378QQsatitleZchargeurQQsofpZ0 - 89k - En cache - Pages similaires




--------------------------------------------------
Note added at 7 heures (2007-10-20 12:04:12 GMT)
--------------------------------------------------

J'ai trouvé encore "socle chargeur".
Cf. :
PORTABLE DATALOGIC F734 E + CHARGEUR/TRANS F951 NEUF en vente sur ...
Pack batteries NiCd. Poids : 184 g. 4 lignes de 16 caractères + clavier ... Prix constaté: portable F734E = 920 TTC et Socle chargeur = 250 TTC ...
cgi.ebay.fr/PORTABLE-DATALOGIC-F734-E-+-CHARGEUR%2FTRANS-F951-NEUF_W0QQitemZ140166755411QQcmdZViewItem - 72k - En cache - Pages similaires
Celyatis, Jet bucco dentaire Panasonic Handy, Jets bucco-dentaires ...
Il se recharge sur son socle chargeur par induction (sans contact électrique). ... Alimentation électrique : - 2,4 V tension continue (2 batteries Ni-Cd AA) ...
www.celyatis.com/.../jet-bucco-dentaire-panasonic-handy/jet... - 65k -

Proelec
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 494
Grading comment
thank you very much for helping